Aller au contenu

[LOGICIEL] MSN Messenger


Messages recommandés

Salut, c'est mon premier messsage de l'année alors j'en profite pour vous en souhaiter une bonne (année) a toutes et a tous.

Je ne vais pas solutionner le pb évoqué dans ce topic, mais je me demande si ce n'est pas un peu la même chose qu'il m'arrive.

Sur la fenêtre d'invite de connexion MSN 6.2, l'identifiant de connexion xxxx@hotmail.com par défaut n'est pas le mien mais celui d'un autre qui s'est connecté un jour. Je suis donc obligé de me connecté en utilisant "se connecter en utilisant un autre...".

Comment le supprimer?

Merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! comment supprimer son adresse de la liste de contacts de qqn d'autre ? Meme en supprimant et bloquant le contact, il y a toujours son nom dans options--> confidentialité et ca méneeeerve

qqn aurait t il une solution ?

Il faut que la personne te supprime de ta liste de contact. Ensuite, tu fais click droit sur son nom, et supprimer est disponible. Tu peut ainsi voir ceux qui t'on supprimer de leur liste, sans que tu le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la personne te supprime de ta liste de contact. Ensuite, tu fais click droit sur son nom, et supprimer est disponible. Tu peut ainsi voir ceux qui t'on supprimer de leur liste, sans que tu le sache.

tu voulais dire: " Il faut que la personne te supprime de SA ( et non "ta" ) liste de contact. Ensuite, tu fais click droit sur son nom, et supprimer est disponible. non?

Parece que moi, ca a marchai pour 2 mais les 2 autres l option supprimer n est pas la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...