Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Bonjour tout le monde Je cherche une carte mère stocket A avec un chipset Nforce 2. Je suis interessé uniquement par les carte mère avec des trous autour du stocket [Zalman Oblige] . Si vous possedez le bundlle de la carte je suis interessé, surtout pour les nappes et le bracket et drivers. Donc je recherche ces carte mères : -ABIT NF7-S (NVIDIA nForce2) -ASUSTeK A7N8X-E Deluxe (NVIDIA nForce2 Ultra 400) -DFI Lan Party Voila a vos proposition. je suis contactable par msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zazaal Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut moi jen vends une A7N8X - E deluxe neuve avec tout ! ta ka lire mon sujet en peu plus en bas ki sapelle " vend carte mère et CG pa cher ! " avec pour pseudo zazaal . ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je t'ai fais une offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 peronnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 J'ai Ce qu'il te faut, Une Epox 8RDA3+ ! Il a les trou autour du socket, résistante pour de Oc .. le top ! je la vend 75 euros non déballé de la boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.