M4dVinCe Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 voilà je suis a la recherche d'une barrettes de SDRam PC133 de 256Mo .... donc j'échange une carte mère intel chipset 440LX avec 2 ports USB integré ,carte son et port agp . ( 4 pci + 2 isa ) , slot 1 avec un processeur Pentium II 300Mhz MMX en radiateur passif (odB !!) elle est accompagnée d'une carte graphique pci et d'une carte réseau 3com 10 base T .... le tout en parfait état de marche !! idéal comme petit serveur inaudible !! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 voilà je suis a la recherche d'une barrettes de SDRam PC133 de 256Mo .... donc j'échange une carte mère intel chipset 440LX avec 2 ports USB integré ,carte son et port agp . ( 4 pci + 2 isa ) , slot 1 avec un processeur Pentium II 300Mhz MMX en radiateur passif (odB !!) elle est accompagnée d'une carte graphique pci et d'une carte réseau 3com 10 base T .... le tout en parfait état de marche !! idéal comme petit serveur inaudible !! merci d'avance K S ke Ce ke Ce troc a 2 balles? T§u peux pas HT cette foutue Barrette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 voilà je suis a la recherche d'une barrettes de SDRam PC133 de 256Mo .... donc j'échange une carte mère intel chipset 440LX avec 2 ports USB integré ,carte son et port agp . ( 4 pci + 2 isa ) , slot 1 avec un processeur Pentium II 300Mhz MMX en radiateur passif (odB !!) elle est accompagnée d'une carte graphique pci et d'une carte réseau 3com 10 base T .... le tout en parfait état de marche !! idéal comme petit serveur inaudible !! merci d'avance K S ke Ce ke Ce troc a 2 balles? T§u peux pas HT cette foutue Barrette? on va dire que j'ai déja 256mo et que je trouve que c'est un poil juste pour mon 3 ème pc ....alors comme j'ai un peu de matos qui ne sert pas et que j'ai besoin d'une barrette ...... et comme les barrettes de vieille géneration sont maintenant a des prix exessif en neuf par rapport a de la DDR , je propose un dile .... voilà c'est tout apparement ça a l'air de te géner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 avril 2003 Partager Posté(e) le 29 avril 2003 nan, j'me posais la question... au fait t(as po repondu a ma kestion a propos de config ki plie comme une malade sur folding.... C koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 29 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2003 nan, j'me posais la question...au fait t(as po repondu a ma kestion a propos de config ki plie comme une malade sur folding.... C koi? heu désolé mais j'ai un problème avec mon décodeur moi rien avoir compris j'ai ... tu peu me le refaire en clair stp :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 nan, j'me posais la question...au fait t(as po repondu a ma kestion a propos de config ki plie comme une malade sur folding.... C koi? heu désolé mais j'ai un problème avec mon décodeur moi rien avoir compris j'ai ... tu peu me le refaire en clair stp :8 BA tu disais dans folding home ke tu plait des des proteines à 73 pts a raison de qques minutes par frame. Donc t udois avoir une config de bourrin? C koi... Toi, Avoir ALLUMER DECODEUR mainetenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 30 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2003 nan, j'me posais la question...au fait t(as po repondu a ma kestion a propos de config ki plie comme une malade sur folding.... C koi? heu désolé mais j'ai un problème avec mon décodeur moi rien avoir compris j'ai ... tu peu me le refaire en clair stp BA tu disais dans folding home ke tu plait des des proteines à 73 pts a raison de qques minutes par frame. Donc t udois avoir une config de bourrin? C koi... Toi, Avoir ALLUMER DECODEUR mainetenant? je pense que tu devrais ralentir la consommation !!! parceque tu doit confondre avec quelqu'un d'autre ou alors c'est moi qui est vraiment atteind par la maladie d'"elzaimeur" et pour finir je capte rien de ce que tu baragouine allez vive la holande quand mème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 30 avril 2003 Partager Posté(e) le 30 avril 2003 nan, j'me posais la question...au fait t(as po repondu a ma kestion a propos de config ki plie comme une malade sur folding.... C koi? heu désolé mais j'ai un problème avec mon décodeur moi rien avoir compris j'ai ... tu peu me le refaire en clair stp BA tu disais dans folding home ke tu plait des des proteines à 73 pts a raison de qques minutes par frame. Donc t udois avoir une config de bourrin? C koi... Toi, Avoir ALLUMER DECODEUR mainetenant? je pense que tu devrais ralentir la consommation !!! parceque tu doit confondre avec quelqu'un d'autre ou alors c'est moi qui est vraiment atteind par la maladie d'"elzaimeur" et pour finir je capte rien de ce que tu baragouine allez vive la holande quand mème eeeuuuuu ba dzl.....G arrete le weed y a quelques minutes.... ca doit etre ca..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.