rmb74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tout est dans le titre, comment s' y prend-t-on ?.... merci d' avance P.S. : on m' a demandé de faire une recherche sur la question et ce n' est pas pour moi ( google pas très fructueux..... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ( google pas très fructueux..... ) c'est toi pas très fructueux recherche "basic sous linux" sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci, surement mal choisi mes termes..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 recherche "basic sous linux" sur google On peut aussi utiliser la bijection réciprique recherche "basic" sous google Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je connaissais pas google linux... énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 je connaissais pas google linux... énorme! y a aussi google firefox, google microsoft (mais faut pas y aller c'est dangereux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 en fait il s'avère que parmi tous ceux là seul google-microsoft change et rajoute "microsoft" aux mot-clés recherchés. En fait, google-linux et google-firefox font la même chose que google-tout court. effectivement, google-m$, c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.