tom_beckett Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 bonjour je vends un écran 17" model : hyundai qv770 Caractéristiques : Moniteur 17 Pouces CRT FST - Pitch 0.27 - résolution max 1280x1024@60Hz - résolution recommandée 1024x768@85 Hz voici le lien : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ageQuest-QV770/ Là coque est toute blanche. j'en demande 40€ @plouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 C'est honnête mais, ça m'interesse pas ! Cela reste une bonne affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 merci c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Est-ce que tu prendrais en charge les frais de port ? (13€ colissimo, sinon tu habites dans quelle région ?) Est-ce que tu as encore la boite d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Pourquoi tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 alors : 1) je suis de Paris 2) j'ai pas la boite 3) il s'agit de l'écran de ma copine. Elle habite avec moi dans 24 m² 4 tours, 1 ecran 21", 1 ecran 17" cà fait un beaucoup un seul pc cà nous suffit donc je file sa tour à ma tante et je revends son écran. soit je suis un GROS mytho qui arrive à raconter une fausse vie, soit je peux pas être plus clair je dirai plutot que je dis vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Merci pour les précisions... mais si tu n'as pas la boite d'origne le transport pas la poste me parait limite risqué bonne chance en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.