Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais enfin le capitaine crochet lui il faisait que se gratter les couilles ^^Pinnochio, lui c'est un vrai... heu... inpactien célibataire ? Hihihi faut prevenir kenny avant que ca lui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais enfin le capitaine crochet lui il faisait que se gratter les couilles ^^Pinnochio, lui c'est un vrai... heu... inpactien célibataire ? Hihihi faut prevenir kenny avant que ca lui arrive Il va s'irradier le kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 S'il n'y avait que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 S'il n'y avait que lui Comment tu sais ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il y a déjà les effets apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 , le pauvre lol, à force je faire chauffer son "cerveau", il en a pris un coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il réfléchit avec sa b*t* de toute façon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Eh oh, ça c'est plutôt méchamment formulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Il réfléchit avec sa b*t* de toute façon ^^ Eh oh, ça c'est plutôt méchamment formulé Je trouve pas, tous les hommes sont pareils si ca sert pas assez souvent. De la à dire que la vérité est forcément méchante, je ne me permettrais pas d'amener le débat dans cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 BAH MOI SIIIIIIIIIIIII Vous ètes tous des méchantttttttttttttttttsssssssssssssssssssssss han broken les cerveaux en forme de bite ============>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 mais pourquoi est-il aussi méchant ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais parce que !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Mais parce que !!!!!!!!!!!! Retournons à nos bonnes blagues: C'est un homme qui marche sur une peau de banane et qui tombe. Vous pensez quoi de la chute de mon histoire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 douloureuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 douloureuse Douloureuse comment, comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements : - Je serai à la maison quand je le voudrai bien. Je veux un bon dîner sur la table à moins que je téléphone pour dire que je ne serai pas là pour dîner. - J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et ne veux pas de disputes à ce sujet... As-tu des commentaires ? Sa nouvelle épouse dit : - Non, ça me convient. Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas. --------------------------- Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40 ème anniversaire de mariage. - Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale : «Ici repose ma femme - Enfin froide». - Ah oui? dit-elle, quand tu mourras, je mettrai sur la tienne : «Ici repose mon mari - Enfin raide». --------------------------- Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner. Le mari se lève enragé et dit : - T'es même pas bonne au lit… et il sort de la maison en coup de vent. Après quelque temps, il réalise qu'il y est allé trop fort et l'appelle pour s'excuser… elle répond après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit : - Pourquoi as-tu tant tardé à répondre? - J'étais au lit. - Que fais-tu au lit si tard ? - Je voulais une deuxième opinion. --------------------------- Un homme a 6 enfants et est très fier de cet exploit. Il est si fier de lui, qu'il commence à appeler sa femme " Mère de six" malgré les objections de cette dernière. Un soir alors qu'ils sont à un dîner, l'homme décide qu'il est temps de quitter la soirée. Apercevant sa femme, il crie à tue-tête : - Il est temps de rentrer à la maison, Mère de six! - Je suis prête, Père de quatre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 énorme la dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pourquoi les marriées sont-elles toujours habillées en blanc ? ... C'est pour être assorti avec l'électro-ménager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 A leur mariage, les femmes sont habillées en blanc parce que c'est censé être le plus beau jour de leur vie... Qui peut m'expliquer pourquoi l'homme est en noir ? ===>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 De quel nom de végétal peut-on donner aux mauvais films de science fiction ? Salsifi YEAHH j'ai le niveau maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 septembre 2009 Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Comment on dit "69" en Pologne ? "Kilechki" Et en Algérie ? "Tatouf métouf !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Comment on dit "69" en Pologne ?"Kilechki" Et en Algérie ? "Tatouf métouf !" et au japon . kisuski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Kisuski ça fait un peu polonais quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Trois adolescents sauvent Nicolas Sarkozy de la noyade dans le Rhône. Très reconnaissant , Nicolas Sarkozy leur demande ce qu'ils désireraient en guise de remerciement. Le premier lui répond : " J'aimerais un scooter pour aller à l'école car mes parents n'ont pas les moyens de m'en acheter un ... " Nicolas Sarkozy rétorque : " OK , tu m'as sauvé la vie , je vais être généreux . Tu auras ton scooter ". Le second demande : " j'aimerais une play-station 2 car je n'ai pas d'argent pour m'en acheter une et mes parents ne veulent pas ... " Nicolas Sarkozy dit : " Pas de problème . Je suis tellement reconnaissant que je t'offre même une deuxième commande pour jouer avec tes copains ". Et, s'adressant au troisième : " Et toi , que désires-tu ?" Le troisième répond : " Moi , j'aimerais des obsèques nationales avec tout le cérémonial , la fanfare , etc . " Compte tenu de l'âge du jeune homme , Nicolas Sarkozy ne comprend pas sa requête et lui demande pourquoi ? - Parce que lorsque mon père va apprendre que je vous ai sauvé , il va me tuer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.