beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 C'est quoi la différence entre le sida et les Lada ? ... ... ... T'as déjà essayé de refiler une Lada toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Celle la elle est exellent beholder Toujours en info: Quelle est la différence entre Dieu et Bill Gates? - - - - - Dieu ne se prend pas pour Bill Gates Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Aussi applicable aux français (dixit anthony kavanha) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 ha ben j'ai lu "opic des blagues nulles" alors j'ai claqué mes blagues nulles... C'est comme tu sais ce que ça fait un chinois qui tombe de la tour Eiffel ?? Chhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TOC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 je la connaissait celle là Que se passe t il lorsqu'une blonde passe de la France à la Belgique? Le QI des deux pays augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La fonction exponentiel et logarithme vont au restaurant. Qui paye? Exponentiel, car logarithme ne paye rien (neperien). Un pote qui l'a inventé durant l'année de term... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 La fonction exponentiel et logarithme vont au restaurant.Qui paye? Exponentiel, car logarithme ne paye rien (neperien). Un pote qui l'a inventé durant l'année de term... C'est ultra connu des matheux. Au moins 5 de mes profs de math l'ont raconté. Il a rien inventé ! Proverbe chinois : plus on est de fou, moins y'a de riz !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Proverbe chinois : plus on est de fou, moins y'a de riz !! je sais pas si je suis dans un sal état ou non, mais je m'ai failli me rouler par terre en lisant celle ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 ha ben j'ai lu "opic des blagues nulles" alors j'ai claqué mes blagues nulles...C'est comme tu sais ce que ça fait un chinois qui tombe de la tour Eiffel ?? Chhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn TOC !!! je la connaissait celle là Que se passe t il lorsqu'une blonde passe de la France à la Belgique? Le QI des deux pays augmente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehcoib Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Proverbe chinois : plus on est de fou, moins y'a de riz !! Coluche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Proverbe chinois : plus on est de fou, moins y'a de riz !! Coluche +1 Pourquoi on enterre les belges avec le cul dehors? Pour faire des garages à vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Un Belge a battu le record du 100 mètres. - Il a couru 102 mètres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 A quoi reconnait-on un belge dans une partouze ? C'est le seul qui baise sa femme !! ******************************************** Qu'est-ce qui est vendu de série sur les lada ? Le guide d'horaire des bus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 =====>[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 M. et Mme Talus ont quatre fils ? Jean, Jean, Jean et Jean (les quatres Jean Talus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 waou la blague de compet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 M. et Mme Talus ont quatre fils ?Jean, Jean, Jean et Jean (les quatres Jean Talus) Ca me fait pas rire quand on sait qu'on m'a piqué mes 4 roues y'a un peu moins de 2 mois 700 euros dmc -___- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djozz Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 M. et Mme Talus ont quatre fils ?Jean, Jean, Jean et Jean (les quatres Jean Talus) Ca me fait pas rire quand on sait qu'on m'a piqué mes 4 roues y'a un peu moins de 2 mois 700 euros dmc -___- c'est moche, je suis vraiment désolé pour toi. Pourquoi enterre-t-on les blondes dans un cerceuil triangulaire ? Parce qu'une blonde, dans le noir, elle écarte les cuisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 T'abuses... Pour rester dans le contexte: Une blonde raconte à ses copines blondes: - Hier, j’ai fait la connaissance d’un superbe mec dans une boite de nuit… Les copines blondes: - Aaah!. - Je l’invite chez moi, on boit un coup, je commence à l’embrasser. Les copines blondes: Aaaaaah!. - là je lui dit: déshabille moi ! Les copines blondes: Aaaaaaaaaaah!. - Alors il m’enlève ma culotte … Les copines blondes: - Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! T’as une culotte ??? Pwooa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Que répond une blonde quand on lui annonce qu'elle est enceinte ? ... ... Vous êtes sûr qu'il est de moi ??? *************************************************************** Que dit une blonde apres avoir fait l'amour ? ... ... Alors comme ça les gars vous êtes tous dans la même équipe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Pinnochio est mort !!!! Bah ouais, il a commencé à se branler et il a pris feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tout comme le capitaine crochet qui s'est gratté les couilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tout comme le capitaine crochet qui s'est gratté les couilles. Bordel j'en ais mal pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ouais enfin le capitaine crochet lui il faisait que se gratter les couilles ^^ Pinnochio, lui c'est un vrai... heu... inpactien célibataire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.