Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
T kon ou koi?

T disk son dure, c ksa ve forssémen dir kil son raid!

LOL MDR PTDR sal n00b !

Ahhh ok!! :francais::cartonjaune::francais: kikoolol

Parceke kan il ma di t disk fo les mettre en RAID 0+1, JBOD etc...

jlui ai répondu ke mé disk y son pa raid 0+1 parcke on peu pa diviser par zéro (é oué jsui tro le bossss en math algébrik!!!!)

é ke jsui pa un jibode é ke c son père le jibode!!!!!

ouéééé!!!! kikoolol!!!!

:transpi:

• 3 semaines après...

Un mec rentre chez lui et voit sa femme faire des valises: "Que fais-tu chérie?"

- Je m'en vais, je pars à Las Vegas

- Pourquoi donc?

- Il parait que las bas les filles touche 300¤ quand elles font l'amour, ca fait des années que je le fais ici sans rien avoir, je ne vois pas pourquoi je restaerai là...

- Et moi je ne vois pas comment tu va survir avec 600¤ pas ans...

:yes:

C'est l'histoire d'un mec qui est complétement bourré alors il veut rentrer chez lui alors il monte dans sa grosse BM alors il démarre la voiture alors il met la première alors il sort du parking alors il met la seconde puis il accélère alors il met la troisième et là il s'aperçoit qu'il vient de passer devant chez lui alors il met la marche arrière alors il arrive devant chez lui alors il s'arrête dans son jardin alors il sort de la voiture après il engueule le pot de fleur parce qu'il n'a rien à faire dans le garage alors il rentre dans sa maison alors il va se coucher et comme il pu l'alcool et qu'il est bourré, il réveille sa femme alors qu'il ne voulait pas la réveiller et alors sa femme l'engueule mais lui était trop fatigué et bourré alors il s'endort.

allez j'enfonce le topic

c'est e^x et une fonction constante qui se balladent dans la rue, quand soudain un opérateur différentiel arrive...

La fonction constante se casse en courant de peur.

e^x la suit et lui demande : "pourquoi tu as peur???!!!"

La fontion constante lui dit: " bah si le differentiel me choppe, il ne restera plus rien de moi!"

e^x toute fier dit:" Ah, n'ais pas pas peur, regarde moi, je vais aller le voir ton différentiel!"

e^x va voir le différentiel et lui dit : " Salut moi c'est e^x, et toi?"

le différentiel répond : " Salut moi c'est d/dy....."

Mon prof de prépa, pendant les cours sur les fonctions a plusieurs variables..... ça envoie du lourd en prépa desfois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...