Arafel Posté(e) le 29 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager Posté(e) le 29 octobre 2008 Pas mal Mais plutôt dans les trucs marrants à partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 En effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Si c'est la compagnie de Joey Staar j'aimerai pas être hotesse de l'air ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ni client... Imagine des hôtesses avec des dents à la Requin dans les vieux James Bond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ? - Aucune : tous deux sont destinés à se planter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 pfff... elle était dans ma signature pendant presque deux ans celle là! mais quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant. Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujour les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il y a 6 poissons dans un bocal, 3 se noient. Combien en reste il ? Ben 6, un poisson ça ne se noit pas voyons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 C'est deux trains qui attendent à la gare. Le premier dit : "J'en ai marre de ma vie. C'est monotone et triste. T'as pas un remontant ?" L'autre répond : "Prend un rail, ça ira mieux !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Pourquoi Mario Bross ? - Parce que Mickey Mouse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Elle me fait marrer celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 L'essence est à 0.80 CAD = 0.495549 EUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iactus Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 comment appelle t'on le sexe de la Schtroumpfette ??? LA blue Touffe J'adore celle du mec sous son 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 Quelle est la différence entre Paris Hilton et une ferrari ? Y en a pas elles sucent toutes les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorfe Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 connaisez vous les blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 connaissez vous les blagues ? :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: TROP FORT CE MEC !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 +1, il commence bien pour son premier jour celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorfe Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 je me suis gouré j'ais effacée mes blagues mais question blague nulle c'est a moi qui faut s'adresser ma categorie a moi c'est les congolais pourquoi les congolais preferent ils le chocolat poulain aux autres? parceque quand ien a pou l'un ien a pou laute. c'est cellle que j'ai psa inventé parcontre celle ci c'est de moi pourquoi les congolais preferent ils les brioches pasquier? pasquier c'est mieux pourquoi les congolais on mal quand il mange des chocapic? c'est cho ca pic!! et pourquoi les congolais defendront toujours leur chocolat neslet? parceque nestlé tranquille!! alors? zen pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 Elles sont ou tes blagues ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 novembre 2008 Ben elles sont nulles... c'est justement le thème de mon topic, je te signale... Tu devrais pourtant t'y connaître, puisque tes blagues et tes vannes et tes topics et tes sondages sont à chier... aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!! tu ne le fais pas exprèèèèèèèèèèèèèèèèès!!!!!! rho le nul!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Quel est la différence entre JAVA et une personne utilisant des vibromasseurs? Ils sont tous les deux orientés objet. TADAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Pas mal celle-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Combien faut il de programmeurs pour remplacer une ampoule ? -ils ne peuvent pas , c'est du hardware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.