ETN-44 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 pas mal arafel mais celle la tu la connait ? Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Vous tenez pas la longueur là. Vous êtes carrément sous le niveau Je vais vous pondre la blague du siècle. Alors c'est : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Avouez, vo_us êtes vénéres parce" que ma blague est la meileure hein ? Original et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 non en fait je ne la trouve pas terrible ecoute plutot celle la : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 et tu penses quoi de celle-ci ? Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bof celle la est mieux Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAXPAM!" le second : "c'est quoi ca un TAXPAM ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAXPAM, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 teu teu teu !!! là j'en ai une ! elle pète grave ! Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAXPAM!" le second : "c'est quoi ca un TAXPAM ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAXPAM, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Les blagues les plus courtes sont les meilleures... là ça commence à être franchement lourd Bref pour changer : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 mouai, ecoute plutot celle là : Deux gamins se retrouvent avant les vacances de noël ... le premier : "Tiens, tu voudrais quoi pour noel toi ?" le second : "ben, le nouveau power ranger force jaune devant/marron derriere et toi ?" le premier : "ben.. moi je voudrais un TAMPAX!" le second : "c'est quoi ca un TAMPAX ?" le premier: "ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la ballansoir, de la natation, du velo etc alor ? hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Bon, une nouvelle page commense... dorénavent, cette blague est INterdite à la consommation, la distribution, la racontition ( ) etc ... ca vous va les gars ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Non je suis pas d'accord, pour moi c'ets pas une nouvelle page. J'affiche 100 messages à a fois donc je suis en plein millieux. Donc je continu ! Na ! Ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 c'est l'histoire d'in tampax qui recontre un steak haché , qui n'est pas caché et pi la ya le tampaxo zore qui arrive et je me reveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est l'histoire d'un type qui rentre chez lui un peu en avance... il trouve sa femme dans les bras de 3 blacks membrés comme des malades... alors il part en pleurant et il rentre dans sa voiture en se disant : "putain pas de bol!!! " il essaye d'allumer sa bagnole, mais... arf! ca fait un drole de bruit et ... PAM! et puis plus rien... il est trop malheureux pour rester sur place, alors il commense à s'en aller à pieds en se disant : "putain trop pas de bol!!! " un peu plus loin, la police l'arrete, et comme il n'arrivait pas à parler tellement il pleurait, les flics se sont enervés et l'ont matraqués à mort... alors quand les flics se sont barrés, il a commensé à ramper en se disant : "pitain trop pas de bol!!! " encore un peu plus loin, des racailles des cités le choppent... ils lui volent tout! le portable, le porte feuille, les vetements etc... et ils l'attachent avec sa seinture à un poteau... notre bonhomme voit la nuit arrivé et se dit que les grosses bebettes ne vont pas tarder et il se dit : "putain trop pas de bol !!! " la nuit est tombée... notre ami a faim, soif, froid il n'en peu plus de sa journée de merde! et là une bagnole s'arrete à son niveau... et qui il voit en sortir... les blacks qu'il a vu au lit avec sa femme... et là il se met à chialer : "Putain les gars! vous me croyez si je vous dit que je suis content de vous voir ? quand je vous ai tous surpris avec ma femme, je suis part, ma bagnole est tombée en panne, j'ai ete victime de bavure policiere, je me suis fait dépouillé et attaché par des arabes.... j'ai vraiment pas de chance moi !!! " et là, les blacks se défroquent en disant : "ouai man... t'as raison! t'as vraiment pas de bol.... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est vrai qu'elle est à chier celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 C'est un gamin (style Eric Cartman ...) qui entre dans une maison close et qui dit à la maquerelle : - Bonjour, je veux coucher avec une de vos filles, mais j'en veux absollument une qui a de l'herpès! - Quoi !? heuuu attends mais t'es vachement jeune là et puis ... et là le gamin sort une liasse de billets... y'en a au moins pour 1000¤ là! - OK pas de probleme... GERMAIIIIIIIIIIIIINE !!! Y'A UN CLIENT POUR TOI !!! et là une femme à barge, super moche et tout et tout (imaginez Teuf en femme ... ) arrive ... le gamin paye, fait sa p'tite affaire et quand il est sur le point de partir, la mere maquerelle lui demande : "au faite petit, pourquoi tu voulais absollument attraper l'herpece ? - OK je vous explique madame! Ce soir, quand je rentrerai chez moi, je vais coucher avec la babysitter, je vais donc lui refiler mon herpece... ensuite, ce soir, mon pere va se pecho la babysitter et donc l'herpece, cette nuit, mon pere va refiler l'herpece à ma mere, et enfin, demain matin, ma mere va le refiler au facteur... et c'est espece d'enculé tout le temps en greve qui a écrasé mon chien la semaine derniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est l'histoire d'un mec qui prend la route avec sa bagnole en Corse... sur la route, il voit un vieux avec un fusil... donc il s'arrete! le vieux lui dit : SORS DE TA VOITURE ! le mec a la trouille et il s'execute... MAINTENANT, BAISSES TON PENTALON! il baisse son pentalon BAISSES TON CALECON MAINTENANT! et il baissa son calecon MAINTENANT, BRANLES TOI !!! le mec un peu gêné commense à protester, mais le vieux arme son fusil, alors notre pauvre ami se masturbe ... quand il a fini, le vieux lui dit : BRANLES TOI ENCORE !!! notre ami a tellement peur qu'il s'execute à nouveau... ENCORE UNE FOIS ! et rebelotte pour un troisieme coup! et là le vieux corse dit : PITCHOUNETTE !!! et là une bombe sexuelle... le genre qui pourrait aissément faire toutes les pages du LTDPBFDM sort de derriere les buissons... LE MONSIEUR VEUT BIEN T'ACCOMPAGNER EN VILLE !!! ---------------- Après cette mésaventure, notre ami va plutot s'installer en Bretagne ... il y passe 2 ans sans connaitre un seul jour de soleil... alors un jour, il demande à quelqu'un : hé dites ... c'est quand la derniere fois qu'il a fait beau par ici ? et le mec répond : j'en sais rien moi! j'ai que 50 ans ! ------ Du coup, il en a tellement marre qu'il va s'installer dans un camps dans le desert... mais dans ce camps, il n'y a que des mecs... au bout de 6 mois d'abstinence, il demande à quelqu'un : heuuu dites... par chez vous... quand on veut un peu de sexe, on fait comment ? alors le mec lui dit : ben... nous on prend la chamelle et .... - ARF! non n'en dites pas plus!!!! je veux pas de ca!!! :( alors les mois passent encore, et puis au bout d'un moment, il se résigne à ... enfin, vous voyez quoi! alors il prend un tabouret, il se met derriere cettte pauvre chamelle et commense son affaire... et là il recroise le meme mec qu'avant qui a l'aire surpris et lui dit : "mais que faites vous a cette pauvre bete !!! ???" - mais c'est vous qui m'avez dit que vous preniez la chamelle quand vous vouliez du sexe !!! - NON! nous, on prend la chamelle et on va au village à côté pour voir les filles de joie !!!! ------ après cette 3eme humilliation, notre bonhomme se barre au Mexique ... et là... il n'arrête pas d'entendre parler d'un mec qui s'appelle "Pancho Villa" ... un jour il se décide à demander à son ami Pedro ... il lui dit : "Pedro... tu connais Pancho Villa ?" et là Pedro lui répond ... Tou mé démande à moua si yé conné Pancho Villa ? yé vé to racounté oun histoire! oun your, yé marché dane lo desert! y là yé vois oun pétit point ... quando lé point s'approche, yé voi qué c'est Pancho Villa... il avait oun grandé chapo, oun grandé fousile, et il était sour oune grandé cheval... il mé dit : "Pedro, Enleves ton Pantalone!" - Mais Pancho Villa! pourquoi tou veux que yé enleve mon pantalone ? - ENLEVES TON PANTALONE ! il avait oun grande chevale, oun grande chapeau, oun grand fousil, alors yé enlevé mon pantalone! - Maintenant, tou enleves ta coulote! - Mais pancho villa! tou veux m'encouler ou quoi !!! ??? -ENLEVES TA COULOTE ! grand cheval, grand chapeau, grand fousil, yé enlevé ma coulote! - Tou fé la caca maintenant! - Mais panchovilla! yé viens à peine de faire la caca, ye né pas envie de refaire la caca maintenant !!!! - FAIS LA CACA !!! Gerand cheval, grand chapeau, grand fousil... j'ai fait la caca !!! - MANGES LA CACA ! - Mais pancho villa! c'est dégoulasse et yé n'ai meme pas oun po de piment ! - MANGES LA CACA !!! Grand chapeau, grand cheval, grand fousil... j'ai mangé la caca ! mais là el venté sé levé! el grande cheval a cabré... pancho villa est tombé dou cheval et a perdou son grand chapeau et son grand fousil ... alors yé mis le grand chapeau, yé pris le grand fousil, et yé souis monté sour le grand cheval et yé dit : -Pancho Villa : Baisse ton pantalone! et il a baissé son pentalone - Pancho Villa : Baisses ta coulotte! et il a baissé sa coulotte! - pancho villa : fais la caca ! et il a fait la caca! - Maintenant... manges la caca ! et il a mangé la caca !!! Et tou mé démandes si yé conné Pancho Villa ? Ben on a déyeuné ensemble !!! ------- Un peu écoeuré des habitudes culinaires de nos amis Mexicains, notre infortuné ami s'est carrément barré au cambodge et là ... le pauvre... à force de tirer à droite et à gauche, a attrappé une drole de maladie qui lui filait le sexe tout vert ... :eek2: alors il a vu plusieurs médecins qui lui ont tous dit qu'il fallait opérer et et retirer le paquetage entier... alors il a décidé en dernier recours d'aller voir un guerisseur chinois ... le guerisseur le regard, il lui file un melange d'herbes médicinale... alors il demande : docteur, vous etes sur maintenant que je n'aurai pas besoin de me faire operer et faire couper mes testicules ? - Non tout va bien! demain matin, ils tomberont tout seul! [ TO BE CONTINUED ... ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 hey les mecs vous connaissez la blague du petit qui demande des tampax pour noël?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 C'est l'histoire d'un mec dans un bar (c'est un autre là... je reviendrai au mec d'avant une autre fois...) et là, une sublime créature style LPBFDM vient se mettre à côté de lui et demande : - Cette place est libre ? - Oui je vous en prie ... - Alors je peux prendre la chaise ? - Oui biensur ... Alors superbe amie va se mettre à côté d'un autre gars un peu plus loin et lui dit : "Tu sais quoi ? Pour 150¤, je te fais tout ce que tu veux... mais à condition que tu puisses le dire en 3 mots...." alors l'autre mec lui répond : "Repeins Ma Maison" ... : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Vous savez qui a tué Jésus ? Si vous pensez que c'est les Romains, vous vous trompez lourdement... Si vous pensez que c'est les Juifs, c'est encore une erreur... Maintenant, on a la preuve qu'en faite, celui qui a tué Jésus était ... ......... ........ Un Chat !!! et oui ... c'est écrit noir sur blanc dans la Bible : "Jésus est descendu par Minou..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 [DANS LES EPISODES PRECEDENTS ...] - MAINTENANT, BRANLES TOI !!! j'en sais rien moi! j'ai que 50 ans ! - MANGES LA CACA !!! - mais c'est vous qui m'avez dit que vous preniez la chamelle quand vous vouliez du sexe !!! - Non tout va bien! demain matin, ils tomberont tout seul! [ET MAINTENANT, DANS LA BLAGUE DU JOUR DU MOIS DU DE TEMPS EN TEMPS D'ARAFEL ...] Après ses perriples, notre malheureux ami décide de rentrer chez lui... dès qu'il ouvre la porte de sa chambre, il voit sa femme dans les bras d'un grand barraqué... il demande : "mais qu'est ce que tu fais !!! ???" et elle dit à son amant : "tu vois, je t'avais dit qu'il est completement con...." alors il descend dans un bar se bourrer la gueule... il commande un verre, puis deux, puis trois etc... et sans qu'il s'en appercoive, une petite souris s'est mis juste à cote de lui et boit toutes les p'tites goutes qui tombent à cote... Le barman qui voit notre pauvre ami tellement malheureux commense à engager la discussion : - alors l'ami, qu'est ce qui te rend si malheureux ? - HIP! c'est ma sssssssssssaaaaaaaallllllloooooooooooope de femme! HIP! je suis rentré chez moi et je l'ai vu au lit avec un CCCCCCCOOOOOOOOONNNNNNNAAAAAAAARD !!!!! HIP! - Mais mon bonhomme! c'est pas comme ca qu'on fait tu sais! il faut que t'y retournes et que tu lui casses la gueule à ce mec, c'est comme ca qu'on fait par chez nous.... Alors il repart chez lui, et la p'tite souris le suit aussi.... il se met sous sa fenetre et commense à hurler... L'amant de sa femme sort la tete de la fenetre et dit : "hé qu'est ce que tu veux encore toi !!! ??? - allé descend HIP! JEUUUUUUUUUUU VAIIIIIIIS TE CAAAAAASSSER TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE !!! HIP! et là, y'a la souris qui fait : OUAI!!! HIP! ET PIS RAMENES TON CHAT AVEC TOI ! HIP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est l'histoire d'un mec qui prend la route avec sa bagnole en Corse... sur la route, il voit un vieux avec un fusil... donc il s'arrete! le vieux lui dit : SORS DE TA VOITURE ! le mec a la trouille et il s'execute... MAINTENANT, BAISSES TON PENTALON! il baisse son pentalon BAISSES TON CALECON MAINTENANT! et il baissa son calecon MAINTENANT, BRANLES TOI !!! le mec un peu gêné commense à protester, mais le vieux arme son fusil, alors notre pauvre ami se masturbe ... quand il a fini, le vieux lui dit : BRANLES TOI ENCORE !!! notre ami a tellement peur qu'il s'execute à nouveau... ENCORE UNE FOIS ! et rebelotte pour un troisieme coup! et là le vieux corse dit : PITCHOUNETTE !!! et là une bombe sexuelle... le genre qui pourrait aissément faire toutes les pages du LTDPBFDM sort de derriere les buissons... LE MONSIEUR VEUT BIEN T'ACCOMPAGNER EN VILLE !!! Et là dans le cas de Mammouth & Piston, Mamouth regarde la bombasse avec un air des plus intéressés et Piston ricane en disant "quel abruti ce vieux, on voit qu'il ne connait pas le boss" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 1 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoXaS Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 C'est l'histoire de Deux Riches qui font un vol d'hélico a Maurice ( Souvenir du Voyage de Nosse) Le pilote dit : Alors comment c'était a cette époque? L'homme le repondit: Bien tres bien encore mieux que la. - Et vous y etes rester combien de temps? - Le temps qu'il faut pour dire que ca fait du bien de dormir avec ma chatte si tu vois ce que je veux dire , jeune homme - [ PUB ] Pub 1 pub 2 Pub 3 [PUB] L'homme dit au pilote : Rapprochez vous ici svp! - ok! - Alors Cherie tu te rapelle de ce restaurant?Celui ou t'avais bouffer l'herbe? -BEEEEEEEEH repondit la femme - Oohh Coquine La femme lui lechat la bouche - BEEEEEEEEEEH BEEEEH bEEEEH BEEEH Tous cela pour dire : LIBERTE AU ZOO... euh comment ca se dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.