Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 Bah va te faire foutre la prochaine fois Attendez j'ai une vanne ! Voila -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'ete pas une vanne... c"ete un bide total Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 16 juin 2006 Partager Posté(e) le 16 juin 2006 c'ete pas une vanne... c"ete un bide total mon koupain !! Un programmeur assiste avec sa femme à un numéro d'illusionniste : plusieurs filles sortent d'une petite boîte. La femme, épatée : - Comment il a réussi à faire ça !? Le mari : - Bof, s'il avait utilisé WinRar, il aurait pu en mettre encore plus... :oui2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pourquoi c'est les belges qui ont les frites et les arabes qui ont le pétrole ? Parce que c'est les belges qui ont choisi en premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise? -Parce que si on ferme les deux on ne voit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est l'histoire d'un schtroumpf qui cours, qui cours et paf il trébuche sur un caillou et se fait un bleu :up: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Qu'est ce qui est bleu et jaune et qui crache des copeaux de bois ? C'est la schtroumphette qui vient de finir de s....r pinoccio ... -------------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Qu'est ce qui est petit, jaune, qui monte et qui descend, et qui fait peur à tout le monde ? Un poussin avec une mitrailleuse dans un ascenseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est une femme qui arrive aux urgence, avec entre les jambes, un trou ayyyyyynormeeee ( ) un medecin arrive et lui demande ce qu'elle a fait... la femme : "Je suis zoophile.... et mon reve c'etait de le faire avec un elephant...." le docteur : "Mais madame, même un elephant n'en a pas une comme ca...." la femme : "Je sais.... ....mais c'etait au préliminaire il a essayer de mettre un doigt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Un type se promene sur la plage... et il trouve une vieille lampe à huile ... il se dit : "tiens, pourquoi pas..." alors il prend la lampe et il la frotte ... et la... POUF! un génie en sort et dit : "oh mon maitre! pour m'avoir libéré de cette lampe, je t'accorde un voeux et un seul... choisis vite, j'ai autre chose à foutre, ca fait des années que je suis pas allé sur PCINpact et je veux lire les dernieres news!!!" alors le type dit : "Ben... heuuu je voudrais que tu fasses un point entre la France et les USA !!!" le génie : "ah ca je peux pas... ecoutes, ca va me demander des mois, des années à le faire, y'a un ennorme chantier, des ingenieurs à la pelle, ca va couter une fortune pas possible... ecoutes, c'est trop le bordel, mais alors trop trop trop ... et je me refuse à faire quelque chose d'aussi difficile... choisis autre chose s'il te plait ..." le type : "ok ben... je voudrais comprendre les femmes!" le génie : "Bon d'accord, t'as gagné! tu le veux sur combien de voies ton pont !!! ??? " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est une femme qui arrive aux urgence, avec entre les jambes, un trou ayyyyyynormeeee ( ) un medecin arrive et lui demande ce qu'elle a fait... la femme : "Je suis zoophile.... et mon reve c'etait de le faire avec un elephant...." le docteur : "Mais madame, même un elephant n'en a pas une comme ca...." la femme : "Je sais.... ....mais c'etait au préliminaire il a essayer de mettre un doigt" Que des blagues nulles on a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est une femme qui arrive aux urgence, avec entre les jambes, un trou ayyyyyynormeeee ( ) un medecin arrive et lui demande ce qu'elle a fait... la femme : "Je suis zoophile.... et mon reve c'etait de le faire avec un elephant...." le docteur : "Mais madame, même un elephant n'en a pas une comme ca...." la femme : "Je sais.... ....mais c'etait au préliminaire il a essayer de mettre un doigt" Que des blagues nulles on a dit attend j'ai un carambar sous la main quelle est la seul boisson qui pourrait devenir star de cinema? reponse : le lait, parce qu'il peut tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je crois que tu est en bonne place pour le podium là Edit : spécialement pour toi : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Je crois que tu est en bonne place pour le podium là Edit : spécialement pour toi : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est deux putes qui se disputent .... et ? Je vais te la dire autrement : c'est deux putes qui se dizputent. Tu comprend mieux maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pourquoi doit on aller aux toilettes avec un fusil ? pasque canard wc risque de te bouffer le cul ! rah j suis en forme...de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 pourquoi doit on aller aux toilettes avec un fusil ? pasque canard wc risque de te bouffer le cul ! rah j suis en forme...de rien ca me fais penser a un truc avec des balges qui disait que c'etaitpour tirer la chasse d'eau (le fusil) je sais pu trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Pourquoi les belges vont avec du pain aux wc ? Pour nourrir canard wc ! Pourquoi les bleges vont aux wc avec un fusil ? Pour tirer la chasse. Comment reconnais-t-on un belge dans un magasin de chaussures ? C'est le seul qui essaie les boites. Comment reconnais-t-on un belge dans un aéroport ? C'est le seul qui donne des graines aux avions. Pourquoi les belges vont à deux aux wc ? Parce que c'est écrit double v c (wc) Pourquoi les belges ont un verre plain et un verre vide sur leur table de nuit ? Le pleine c'est pour quand ils ont soif, le vide pour quand ils ont pas soif. Comment rendre fou un belge ? Il faut le mettre dans une pièce ronde et lui dire qu'il y a une frite dans un coin. Pour les femmes belges ont les tétons carrés ? C'est pour habitués les enfants aux frites. Pourquoi devant les magasins belges y'a des gros tas de merde ? Parce que c'est écrit "poussez fort". Pourquoi les belges se bouchent les oreilles quand ils passent près d'une église ? Parce que Jésus crie. Une belges tape une baguette de pain contre un mur. Un autre passe : "Qu'est ce que tu fait ? -Je casse la croûte !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Et on continu ! (désolé pour les belges) Que ce passe-t-il quand une blonde va de france en belgique ? Le QI des deux pays augmente. Pourquoi les belges ne ferment jamais la porte des wc ? Pour pas qu'on les regarde par le trou de la serrure. Que fait un belge au réveil ? Il le remonte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 c'est deux putes qui se disputent .... et ? Je vais te la dire autrement : c'est deux putes qui se dizputent. Tu comprend mieux maintenant? ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 17 juin 2006 Partager Posté(e) le 17 juin 2006 Deux putes dans un ascenseur : - Tiens, ça sent le sperme - Oh pardon, j'ai roté ------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 mdrr cest c est crade qu est ce qui est rouge, qui sent la mer et qui est un peu gras??? le bonnet du commandant Cousteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 18 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Deux putes sont dans un ascenseur... et elles portent toute les deux un T-Shirt avec "JESUS" écrit dessus ... et là, une bonne soeure entre dans l'ascenseur et voyant ces t shirts, elle tape un mechant scandale, leur prédit qu'elles vont bruler dans les flammes de l'enfer, et enfin... toutes les salopperies religieuses quoi ... et quand elle se barre, l'une des putes dit à l'autre : "Tu vois, je t'avais dit bien dit que "JE SUCE" ne s'écrit pas comme ca!" La version pour ceux qui n'aiment pas les blagues vulgaires ... Deux péripathétitiennes sont dans un ascenseur et arborent un vêtement portant le nom du fils de notre seigneur. une sainte femme leur en fait la remontrance, puis l'une dit à l'autre : "Voyez vous? j'avais raison très chère ... "Je pratique la fellation" ne s'écrit pas ainsi!" ------ et pour arrêter de parler des prostituées : Qu'est ce qui est rose et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Un bébé dans un mixer Qu'est ce qui est rouge et qui fait des bulles contre la vitre ? un bébé dans un micro ondes qu'est ce qui a 4 pattes et un bras ? un pittbull dans un jardin d'enfant qu'est ce qui est rouge et qui fait des bulles ? un bébé qui suce une lame de rasoir Qu'est ce qui a deux nattes, un oeuil et une corne et qui tape contre les murs ? une fillette avec un javelot planté dans l'oeuil Qu'est ce qui est plus horrible que de trouver un bébé dans une poubelle ? trouver un bébé dans 2 poubelles Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois ? un scout mort Comment reconnait t'on les petites filles belges ? à la marque du trou (la mac dutroux) Quelle est la différence entre un homme et une femme ? la difference entre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akatsuki no itachi Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Deux putes sont dans un ascenseur... et elles portent toute les deux un T-Shirt avec "JESUS" écrit dessus ... et là, une bonne soeure entre dans l'ascenseur et voyant ces t shirts, elle tape un mechant scandale, leur prédit qu'elles vont bruler dans les flammes de l'enfer, et enfin... toutes les salopperies religieuses quoi ... et quand elle se barre, l'une des putes dit à l'autre : "Tu vois, je t'avais dit bien dit que "JE SUCE" ne s'écrit pas comme ca!" La version pour ceux qui n'aiment pas les blagues vulgaires ... Deux péripathétitiennes sont dans un ascenseur et arborent un vêtement portant le nom du fils de notre seigneur. une sainte femme leur en fait la remontrance, puis l'une dit à l'autre : "Voyez vous? j'avais raison très chère ... "Je pratique la fellation" ne s'écrit pas ainsi!" ------ et pour arrêter de parler des prostituées : Qu'est ce qui est rose et qui devient rouge quand on appuie sur le bouton ? Un bébé dans un mixer Qu'est ce qui est rouge et qui fait des bulles contre la vitre ? un bébé dans un micro ondes qu'est ce qui a 4 pattes et un bras ? un pittbull dans un jardin d'enfant qu'est ce qui est rouge et qui fait des bulles ? un bébé qui suce une lame de rasoir Qu'est ce qui a deux nattes, un oeuil et une corne et qui tape contre les murs ? une fillette avec un javelot planté dans l'oeuil Qu'est ce qui est plus horrible que de trouver un bébé dans une poubelle ? trouver un bébé dans 2 poubelles Qu'est ce qui est vert et qui pue au fond des bois ? un scout mort Comment reconnait t'on les petites filles belges ? à la marque du trou (la mac dutroux) Quelle est la différence entre un homme et une femme ? la difference entre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.