Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

heuuuu non enfin si .... mais elle ... elle est VRAIMENT perverse ... ben, si un jour tu passes à Nice, j'essairai de la contacter pour que tu puisses comprendre ce que je veux dire! :p

--------

J'aime bien ce topic ... parceque meme quand on fait du HS, on n'est jamais vraiment HS ... :mdr2:

Nicolas demande à un copain :

" Qu'est-ce que ça veut dire " I don't know " ?

" Et l'autre répond : "je ne sais pas !"

Deux esquimaux pêchent sur la banquise.

Soudain l'un d'eux s'écrie:

"Rentrons vite ! C'est l'heure de Hélène et les glaçons !"

C'est un type qui va dans un bar... il boit un verre et puis il remarque des petits traits sur le bord de la table ... il demande à la serveuse (qui était :francais: au passage!) : "excusez moi mademoiselle je me demande ce que sont ces petits traits sur le bord de ma table ?

la serveuse : ben... c'est des INpactiens hier soir ... ils étaient completement bourrés et ils se sont amusés à mesurer leurs bites!

le mec : ah bon ? heuuu ca vous gene si j'essaye ?

la serveuse : ben ouai ... vous savez, quand on a vue celle des INpactiens...

alors le gars d'execute et se rend compte que son membre dépasse tous les petits traits d'au moins 2cm!

alors tout content, il dit : "ah mais vous voyez! la mienne est plus grosse que celle des INpactiens !!!

la serveuse : ouai si tu l'dis... mais eux, ils etaient de l'autre cote de la table, coco!!!

moralité : les INpactiens en ont une plus grosse que tout le monde ... :chinois:

:francais:

C'est un monsieur qui appelle le docteur :

- Allô, docteur, ma femme nettoyait le sol du salon en tenue légère, elle a glissé et fait le grand écart, maintenant, euh... elle est collée, comment dire ? Ca fait ventouse...

- ... ?

Le docteur ne sait pas quoi faire et la situation n'évolue pas. Désespéré, le monsieur appelle le carreleur. Celui-ci vient constater en urgence, se gratte la tête longuement et propose :

- Je ne vois qu'une solution : je vais découper un mètre du sol en marbre tout autour de votre femme, comme ca nous pourrons soulever le tout ; on fera ensuite un petit trou par dessous avec une perceuse, l'air va rentrer et votre femme sera libérée...

Le mari rétorque :

- Ah mais oui, mais dites donc, c'est que le marbre ca vaut 3 500 F du m2, vous en avez de bonnes ! Moi je suis pas d'accord, trouvez quelque chose de moins cher...

Le carreleur réfléchit, réfléchit, et puis il se dirige vers la dame (toujours collée) et commence à lui caresser la poitrine sous l'oeil surpris du mari. Il se penche ensuite et lui introduit un doigt dans l'anus !

Le mari :

- Ah ! Mais dites, là, qu'est ce que c'est que ces saloperies ? Qu'est ce que vous faites a ma femme ?

- Ben, je la fais mouiller, comme ça on pourra la faire glisser jusqu'à la cuisine, vous avez du carrelage bon marché, là-bas...

Une riche (vieille) veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux:

" RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes"

1. Ne me battra pas

2. Ne partira pas en courant

3. Devra être super au lit

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne

semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :

- "Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "

- "Bonjour "dit l'homme "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves". "

Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".

La vieille femme demande :

" qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit? "

Il répondit:

"J'ai sonné à la porte, non !? "

J'espère qu'elle n'a pas déja été posée ! :roll:

C'est l'histoire d'un jeune homme qui assiste à l'enterrement de son père. Quelque jours plus tard il est gravement blaissé dans un accident de voiture. Il est alors conduit de toute urgence à l'hopital le plus proche. Au moment d'être opéré le chirurgien s'exclame : je ne peux pas intervenir sur ce patient, il s'agit de mon fils !

Qui est le chirurgien ? :transpi: Aller courage à ceux qui cherche : :malade:

Une riche (vieille) veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux:

" RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes"

1. Ne me battra pas

2. Ne partira pas en courant

3. Devra être super au lit

Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc.... mais sans résultat. Aucun des hommes ne

semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :

- "Qui êtes-vous et que voulez-vous ? "

- "Bonjour "dit l'homme "Ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves". "

Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant".

La vieille femme demande :

" qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit? "

Il répondit:

"J'ai sonné à la porte, non !? "

Ce n'est pas la fin originale. :heben:

Si je me souviens bien c'était un truc du genre : "A votre avis avec quoi j'ai sonné à la porte..." :zarb:

s'pas grave :transpi:

Une dame se promène dans un parc en compagnie de ses deux gros chiens.

En chemin, elle rencontre un gamin ébahi devant la beauté de ses animaux.

"Tu veux caresser mes deux Saint-Bernard ?" demande la dame au gamin.

"Oh, oui m'dame, mais je ne m'appelle pas Bernard"...

J'espère qu'elle n'a pas déja été posée ! :heben:

C'est l'histoire d'un jeune homme qui assiste à l'enterrement de son père. Quelque jours plus tard il est gravement blaissé dans un accident de voiture. Il est alors conduit de toute urgence à l'hopital le plus proche. Au moment d'être opéré le chirurgien s'exclame : je ne peux pas intervenir sur ce patient, il s'agit de mon fils !

Qui est le chirurgien ? :zarb: Aller courage à ceux qui cherche : :malade:

Un enfant adopté d'un couple homo ? :transpi:

J'espère qu'elle n'a pas déja été posée ! :roll:

Qui est le chirurgien ? :malade: Aller courage à ceux qui cherche : :heben:

Un enfant adopté d'un couple homo ? :zarb:

non, le chirurgien est une femme!

"Chirurgien" est invariable!

Il n'y a donc personne pour parler en Français ici ? :transpi:

J'espère qu'elle n'a pas déja été posée ! :D

Qui est le chirurgien ? :-D Aller courage à ceux qui cherche : :non:

Un enfant adopté d'un couple homo ? :fumer:

Il n'y a donc personne pour parler en Français ici ? :D

Arf rapide le bougre ! :eeek2::non:

J'espère qu'elle n'a pas déja été posée ! :D

Qui est le chirurgien ? :-D Aller courage à ceux qui cherche : :non:

Un enfant adopté d'un couple homo ? :fumer:

Il n'y a donc personne pour parler en Français ici ? :D

Arf rapide le bougre ! :eeek2::D

ouai je sais, les femmes le disent souvent... quoique je ne suis pas sur que ce soit un compliment... :non:

mais en faite, je la connaissais... c'etait passé dans la premiere saison de Cosby Show ...

Un type à sa femme ...

-Chérie ... tu pourrais me le dire quand t'as eue un orgasme ?

-oui si tu veux... mais tu m'as toujours demandé de ne pas t'appeler au boulo!

-----

un bon toast à faire :

"à nos femmes et à nos amours... puissent-t'elles ne jamais se rencontrer!" (je crois que ca sort du filme "Masters & Commanders" avec russel craw)

Un type à sa femme ...

-Chérie ... tu pourrais me le dire quand t'as eue un orgasme ?

-oui si tu veux... mais tu m'as toujours demandé de ne pas t'appeler au boulo!

-----

un bon toast à faire :

"à nos femmes et à nos amours... puissent-t'elles ne jamais se rencontrer!" (je crois que ca sort du filme "Masters & Commanders" avec russel craw)

A nos femmes, A nos chevaux, et à ceux qui les montent ! :transpi:

Sinon c'est l'histoire de Paf le chien. Paf le chien voulu traverser une autoroute, camion, et Paf le chien

j'ai gagné hein, hein :francais:

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait :

- Tu connais Victor Hugo ?

- Non - T'as tort, tu devrais suivre les cours du soir !

Le lendemain, toujours le même :

- Tu connais Albert Einstein ?

Le surlendemain, ça recommence :

- Tu connais Karl Marx ?

Alors l'autre tout énervé fait :

Et toi, tu connais Jean Dupont ?

- Non ???

- T'as tort, c'est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

C'est un mec qui part en voyage en Grèce.

A son retour, il va voir son voisin pour l'épater de tout ce qu'il a vu, ce qui gonfle vite le voisin! Celui-ci décide de le coincer:

_ C'est bien, mais les hélènes elles sont comment?

_ euh... ben tu sais, en fait il a as fait super beau!

Rentré chez lui, il cherche dans un dico et découvre que les hélènes sont les habitants de la Grèce

_ Put*** me suis fait avoir comme un c*n

L'année suivante, il part cette fois-ci en Espagne

A son retour, il va voir son voisin pour l'épater de tout ce qu'il a vu, ce qui gonfle encore le voisin! Celui-ci décide de donc le coincer à nouveau:

_ C'est bien, mais les ibères elles sont comment?

_ euh... ben tu sais, en fait il a as fait super beau!

Rentré chez lui, il cherche dans un dico et découvre que les ibères sont les habitants de l'Espagne

_ Put*** mais c'est pas vrai! Je me fais couillonner à chaque fois

Année suivante encore, il part cette fois-ci en Egypte, puis revient et décide à nouveau d'épater la galerie.

_ Ouais, ouais tout ca c'est bien, mais les pyramides, elles sont comment?

_ M'en parle pas, toutes des salopes!

C'est l'histoire d'un informaticien, d'une femme et d'un homo qui sont dans un avion.

L'avion s'écrase sur une île déserte, ces trois personnes sont les seules rescapées.

Après quelques jours de cohabitation, des tensions apparaissent entre l'homo et la femme.

Un soir la femme va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de l'homo, en échange tous deux pourront reprendre une vie sexuelle normale.

Le même soir, l'homo va voir l'informaticien, et lui propose de se débarrasser de la femme, en échange il propose également de reprendre une vie sexuelle normale entre eux deux.

L'informaticien répond aux deux personnes qu'il doit réfléchir, et après une nuit passée, il tue la femme et l'homo...et reprend sa vie sexuelle normale...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...