Arafel Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 ou il essaye de rattrapper les deux autres boules ... this game doesn't exist! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Eh non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est dans le genre de ma blague ou ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 C'est dans le genre de ma blague ou ... ? Bah oui ! y'a aucune solution au truc, le but c'est juste de rendre dingue le mec jusqu'a ce qu'il se suicide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 Combien de réussite à ton actif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 J'ai rendu chèvre mon père donc c'est pour dire C'était la belle époque ou quand il me soulait, j'lui sortait le coup du triboule, et il redevenait tout mielleux Mais, le pire, c'était en 5ème, j'l'ai raconté a UN pote, et en un mois c'est toute la classe qui s'y est mise pour trouver la soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2006 une blague orale sur laquelle des gens peuvent reflechire pendant des semaines, des mois... Tu sais que Banane, ca commense par un B ... ... mais normalement, ca commense par un N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 27 mai 2006 Partager Posté(e) le 27 mai 2006 qu'est ce qui a 2 tétes, un pied, et 3 mains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouai mais en meme temps, quand on n'a pas de vie... Sisi j'ai bien une vie.... une blague orale sur laquelle des gens peuvent reflechire pendant des semaines, des mois... Tu sais que Banane, ca commense par un B ... ... mais normalement, ca commense par un N ! Comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 ouai mais en meme temps, quand on n'a pas de vie... Sisi j'ai bien une vie.... une blague orale sur laquelle des gens peuvent reflechire pendant des semaines, des mois... Tu sais que Banane, ca commense par un B ... ... mais normalement, ca commense par un N ! Comprend pas Ben ... pourtant c'est évident... Banane, ca commense par un B mais normalement, ca commense par un N ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 nabuchodonosor roi de babylone ecrivé moi cela en 4lettres Normalement commence par un N, c'est pareil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 NRDB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Flip-flap la girafe : Y'a une girafe et un hélicoptère passe, et flip-flap la girafe. Tu veux une histoire qui tue ? Pan Tu connais l'histoire du lit vertical ? C'est une histoire à dormir debout. Tu veux une blague creuse ? Prend ta pelle ! Tu veux une blague vaseuse ? Prend tes bottes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 C'est l'histoire d'un type qui avait 5 pénis ... ses capotes lui allaient comme un gant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Une petite fille demande à son père quand est-ce qu'elle aura aussi une quéquette. Son père lui explique : Si tu es sage, quand tu te marieras tu en auras une pour toi toute seule. Et si je ne suis pas sage ? Il répond : Alors tu en auras plusieurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 28 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2006 TOTO : papa papa!!!! C'est quoi la différence entre "Potentiellement" et "Concrètement" ? Papa : attends Toto ... Chérie!!!? Maman : oui? Papa : dis moi... si on te propose 500¤ ... tu coucherais avec un parfait inconnu ? Maman : Ben non!!!! Papa : et pour 5000¤ ? Maman : ben pour 5000¤ ... ouai je pense que je le ferais... Papa : Josiaaaaaaaaaane!!!! Soeure : oui papa ? Papa : dis moi ... pour 500¤ ... tu coucherais avec un inconnu ? Soeure : Attends, tu m'insultes là papa !!! :( Papa : Et pour 5000¤ ? Soeure : ben... là je dois dire que ... ouai allé ok ! Papa : Tu vois TOTO ... Potentiellement, on a 10000¤ ... mais concrètement, on a 2 putes à la maison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 tiens pour toi celle là C'est trois mecs qui sont à l'hotel, avec leur nana. Pour pouvoir frimer sur leur "performance" de la nuit à venir sans se faire griller par leur nana, ils décident de mettre au point d'un code : au petit déjeuner, ils commanderont autant de croissants que de fois où ils ont baisés. Le lendemain matin, sur la table du petit déj', le serveur arrive : Le premier mec regarde les autres : - Je prendrais 3 croissants. Le second : - 4 croissants pour moi. Le troisième tout fier : "4 croissants..." puis, après réflexion : "euh non, disons plutôt 3 croissants et un pain au chocolat !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 ouai mais en meme temps, quand on n'a pas de vie... Sisi j'ai bien une vie.... une blague orale sur laquelle des gens peuvent reflechire pendant des semaines, des mois... Tu sais que Banane, ca commense par un B ... ... mais normalement, ca commense par un N ! Comprend pas ralalala!!! Banane commence par un B et Normalement commence par un N, d'où la phrase qui te fait mariner des heures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 C'est Aziz qui marche dans la rue, tout à coup il croise une blonde bien foutue et tout, et il lui dit: - Toi, je veux coucher avec toi. Alors tu veux le faire avec ou sans Vasline? - Bon, ben puisque j'ais pas le choix, autant dire avec. - Oké. Eh Vasline ramène ta gueule ! Et celle qui suit elle est véridique Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité". Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky". Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit: - Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : - Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windu.2b Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Et celle qui suit elle est véridique Quand Neil Armstrong, l'astronaute de la mission Apollo 11, marcha sur la lune pour la première fois, il déclara "C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand bond pour l'humanité". Ce ne fut pas la seule chose qu'il déclara: Alors qu'il était en pleine conversation avec Houston, il ajouta "Bonne chance Monsieur Gorsky". Cette phrase resta une énigme très longtemps, surtout que les gars de la NASA avaient d'abord pensé que le Gorsky en question était un cosmonaute du programme russe... Mais après vérification, aucun Gorsky n'exerçait la fonction de cosmonaute ni en Russie, ni aux USA. Pendant des années, les journalistes qui interviewaient Armstrong ne manquèrent pas de demander à chaque fois ce que le "Bonne chance M. Gorsky" signifiait.... mais sans obtenir la réponse. Trente ans plus tard, alors qu'un reporter lui posait à nouveau la question, Armstrong répondit: - Monsieur Gorsky est mort maintenant. Je vais pouvoir répondre à votre question : Lorsque j'étais gosse, j'avais l'habitude de jouer au basket dans le jardin. Un jour, la balle atterrit dans le jardin du voisin; Au moment où j'allais la ramasser dans leur jardin, je suis passé devant la fenêtre de la chambre à coucher de M. et Mme Gorsky, nos voisins. Et là, j'ai pu entendre madame Gorsky qui disait à monsieur Gorsky : - Une fellation ? Tu veux que je te fasse une fellation ? Je t'en ferai une le jour où le gosse du voisin marchera sur la lune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 mais ca c'est une histoire vraie en faite... ils en avaient meme fait un court metrage avec armstrong himself qui faisait le narrateur... par contre, il ne s'agissait pas de fellation ... ce pauvre voisin n'avait pas fait l'amour a sa femme depuis leur mariage ... et c'est sur ce sujet là qu'elle avait lancé l'ultimatum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah ouais je dit au début de l'histoire que c'est un truc véridique Mais c'est hallucinant quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 29 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Comme quoi faut faire gaffe aux promeses en l'aire ... surtout depuis que des chercheurs ont réussis à faire naute une poule avec des dents .... (Source : Science & Vie d'il y a 2 ou3 ans je crois... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azrakel Posté(e) le 29 mai 2006 Partager Posté(e) le 29 mai 2006 Bah désormais on devra dire : Quand les moules auront des gants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.