wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Deux vaches dans un champ tricotent tranquillement, quand soudain, l'une d'elle voit passer dans le ciel un petit éléphant qui vole. Elle n'ose rien dire à son amie, mais quelques minutes plus tard, elle aperçoit deux autres petits éléphants volant. Elle commence à s'inquiéter et dit à son amie : - J'aurai du faire attention avant de manger autant de champignons, je viens de voir plusieurs éléphants volants. Et l'autre la rassure : - Ne t'inquiète pas je viens souvent ici. Il y a un nid pas loin. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Un sergent demande à 2 officiers : - Que faites-vous dans une jeep quand un hélicoptère vous poursuit ? Le premier répond : - Je prends un bazooka et je tire sur l'hélico. Le deuxième répond : - Je fais comme les femmes, je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Un sergent demande à 2 officiers : - Que faites-vous dans une jeep quand un hélicoptère vous poursuit ? Le premier répond : - Je prends un bazooka et je tire sur l'hélico. Le deuxième répond : - Je fais comme les femmes, je mets le clignotant à droite et je tourne à gauche. Mort de LoL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Deux mères se rencontrent : - Que deviens-tu ? - C'est terrible, ma belle-fille a menacé mon fils de le quitter si je continuais à lui faire des remarques. - C'est terrible ! - Oui, elle me manquera beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 La Portugaise : " bonchour, je fiens me plaindre que che meu chuis fait fioler dans le buche... "Le Flic : " Comment ? Vous vous êtes fait violer dans le bus ? " La Portugaise : " Oui, Il y en a un qui a commenche à me carrécher, puis il a abuche de moi , et ... " Le Flic : " Et personne ne vous a aide dans le bus ? " La Portugaise : " Non, les ch'autres, ils ont regardé et puis ils chont venus me fioler eux auchi ! " Le Flic : " Tout le monde est venu vous violer ? " La Portugaise : " Oui, tout le monde... " Le Flic : " Et le chauffeur, il ... " La Portugaise : " Oui, le chauffeur, il a partichipe auchi... " Le Flic : " Mais, vous n'avez pas crié ?" La Portugaise : " Chi, chi, ch'ai crié ... " Le Flic : " Et personne n'a rien fait ? Ils ont continué ? " La Portugaise : " Oui, che vous chure, che criai : Léchez-moi, léchez-moi... " J'espère que personne ne l'a déja sortie celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 oulala trop trop forte qu'est ce qui est incolore et qui pue le canigou???? un pet de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Qui est-ce qui se tord de rire et qui sort une blague vraiment nul ? nemesis93_75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Qui est-ce qui se tord de rire et qui sort une blague vraiment nul ?nemesis93_75 ca c'est mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 - Docteur, j'ai là un test de QI qui me dit que j'ai un QI de 27 ... je ne comprend pas... - C'est normal que vous ne compreniez pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Une femme se réveille pendant la nuit et constate que son mari n'est pas dans le lit. Elle enfile son peignoir et descend voir où il est. Elle le trouve dans la cuisine assis devant une tasse de café. Il paraît bouleversé et fixe le mur. Elle le voit essuyer une larme en avalant une gorgée de café. - Qu'est-ce qui ne va pas chéri ? Le mari lève les yeux de son café il lui demande solennellement : - Tu te souviens, il y a 20 ans, quand on s'était donné rdv, tu n'avais alors que 16 ans ? - Oui je m'en souviens, répond-elle. Le mari fait une pause, les mots lui viennent difficilement. - Te souviens-tu que ton père nous a surpris en train de faire l'amour à l'arrière de la voiture ? - Oui, je m'en souviens, dit la femme en s'asseyant à ses côtés. Le mari continue : - Te souviens-tu quand il a pointé son flingue sur ma tempe et qu'il a dit +Ou tu épouses ma fille ou je t'envoie en tôle pour 20 ans+ - Je m'en souviens aussi, répond-elle, doucement. Il essuie une autre larme et balbutie : - J'aurais été libéré aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail. Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. Un moment plus tard, le mari rentre à l'improviste. Paniquée, la femme cache son amant, dans la même armoire. Le fils : Fait sombre ici. L'homme : Ouais c'est vrai Le fils : J'ai un ballon de foot L'homme : Content pour toi Le fils : Tu veux l'acheter ? L'homme : Non merci Le fils : Mon père est là dehors L'homme : ok, combien ? Le fils : 250 balles Quelques jours plus tard, rebelote et le fils se retrouve dans l'armoire, en compagnie de l'amant de sa mère Le fils : Fait sombre ici L'homme : Ouais c'est vrai Le fils : j'ai des super baskets. L'homme se rappelant de la dernière fois grimace : combien ? Le fils : 500 balles Quelques jours plus tard, le père dit à son fils : Mets tes baskets et prends ton ballon, on va faire une partie. Le fils : Je peux pas, j'ai tout vendu Le père : Pour combien ! Le fils : 750 balles Le père : C'est inadmissible d'arnaquer les gens comme ça, ces affaires n'ont jamais coûté ce prix je t'amène à l'église pour te confesser. Le père amène son fils à l'église, le pousse dans le confessionnal et ferme la porte Le fils : fait sombre ici Le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Comment fé un nain pour se torcher le derrière ? Il court à toute berzingue dans l'herbe La vie est si cruelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Agacés par l'éternel optimisme de Didier, qui en toutes circonstances, déclare : cela aurait pu être pire ! ses amis décident de le guérir de cette fâcheuse manie en inventant une histoire horrible qui le laissera sans voix; Un jour donc, l'un deux lui demande : - Tu ne pas sais ce qui est arrivé à Bernard ? Figure toi qu'hier soir il a trouvé sa femme couchée avec un autre homme. Il les a tués tous les 2 avant de retourner l'arme contre lui. - C'est affreux, mais cela aurait pu être pire ! - Comment ça, pire ?? - Oui, si cela s'était passé la veille, c'est moi qui serait mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Que se passerait-t-il si on attrapait Adriana Karembeu en train de voler au supermarché ? On pincerait un gros bonnet... Désolée lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Une jeune femme arrive chez le médecin : - Voilà, docteur, à chaque fois que je suis seule dans une pièce avec un homme, j'éprouve une irrésistible envie de faire l'amour avec lui ... Est-ce que ça porte un nom ? - Mais bien sur mademoiselle, répond le docteur en dégrafant sa ceinture, ça s'appelle une excellente nouvelle ! --------------[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kim Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Va falloir songer à décerner des BNA (Blagues Nulles Awards) par ici paske certains méritent ke leurs efforts soient duement récompensés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Un petit garçon est étendu sur le sable avec son père sur une plage de nudistes. Il regarde les gens pendant un moment et tout à coup il demande à son père: " Pourquoi il y a des hommes qui ont le zizi en l'air et d'autre qui ont le zizi en bas ? " Embarrassé, le père répond : " Eh bien, ceux qui ont le zizi en l'air sont riches et ceux qui ont le zizi en bas sont pauvres. " La réponse satisfait le petit garçon, qui continue à regarder tout autour de lui.. Peu de temps après, son père lui demande : " Au fait, as-tu vu ta mère ? " Le petit garçon lui répond : " Oui, elle parlait à un homme pauvre, qui est devenu très riche, et elle est en train de lui pomper tout son pognon ! " Qu'est-ce qui est long , dur et qui débouche sur 40 millions de trous-du-cul.... ? Le tunnel sous la manche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Un mec entre dans la chambre, une chèvre dans les bras. Sa femme allongée sur le lit était en train de lire un livre. L'homme dit : Regarde chérie, c'est la vache que je baise quand t'as des migraines. La femme répond : Si t'étais pas con à ce point tu te rendrais compte qu'il s'agit d'une chèvre. L'homme sourit : Si t'étais pas conne à ce point tu comprendrais que je parlais à la chèvre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 C'est un allemand, un italien, un belge qui discute autour d'un verre : L'allemand dit : - Moi, ma femme, elle monte de 0 à 100 en dix secondes Les autres : - Ha bon ! Mais qu'est ce que tu lui as acheté ? L'allemand : - Une Porche . L'italien : - Moi, ma femme, elle monte de 0 à 100 en cinq secondes Les autres : - Ha bon ! Mais qu'est ce que tu lui as acheté ? L'italien : - Une Ferrari . Le belge : - Moi, ma femme, elle monte de 0 à 100 en deux secondes Les autres : - C'est pas possible, qu'est ce que tu lui as acheté ? Le belge : - une balance Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désoeuvré et > >> avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'asseoit > >> à > >> côté de lui et lui demande ce qui ne va pas. > >> "eh ben, tu te rappelles de cette nana à mon boulot, avec qui je voulais > >> sortir? Celle qui me donne une érection à chaque fois que je la vois? > >> - oui, répond le gars en souriant. > >> - J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail et elle a > >> accepté... > >> - eh, mais c'est génial! Quand est-ce-que vous avez rendez-vous? > >> - C'était ce soir il y a une heure...je suis allé chez elle mais j'avais > >> peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban > >> adhésif > >> et je me suis scotché la bite le long de la jambe, pour ne pas > >> que ça se voie au cas où je bande... > >> - C'est une belle marque d'attention! > >> - ...enfin, j'arrive à sa porte, et là elle m'ouvre, habillée avec une > >> jupe > >> hyper courte et un décolleté incroyable! " > >> - et alors? > >> - je lui ai envoyé mon pied dans la gueule... " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 wazza59 tes 3 dernier post sont du pur bonheur!!! continu tu as sa dans le sang ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 wazza tu triche c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Une femme reçoit souvent son amant pendant que son mari est au travail.Un jour, son fils de 8 ans se cache dans l'armoire pour voir ce que sa mère fait avec cet homme-là. ..................................................... Le curé : merde, maintenant t'arrête tes conneries ! Elle est Toute tes blagues sont , surtout avec le curé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Elle est Toute tes blagues sont , surtout avec le curé Celle là était excellente il est vrai, la meilleure d'une courte tête devant la dernière "ruban adhesif" -Kim pas mal pour adriana Tiens, au fait ça fairait plaisir à Arafel que tu passes sur le topic des miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yendis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Vous connaissez l'histoire de "Oulala Oulala" le petit oiseau ?? C'est parce qu'il avait de si grosses couilles qu'a chaque fois qu'il se posait sur une branche, "oulala oulala" disait le petit oiseau ---> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 merci pour vos compliments certaines blagues j sais pas si je l'ai post sur les blagues nuls ou sur les trucs marrants a partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.