Aller au contenu

Concours de blagues nuls ...

Arafel

Messages recommandés

Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?

Des touyoux

Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) :D

C'est particulièrement nul comme blague, je pense que tu rivalises avec pas mal de monde dans ce topic !!! :D:p;):zarb::mdr::D:D:zarb: Déjà pour comprendre il faut 5 minutes, et après c même pas drole donc non vraiment pourrie !

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est particulièrement nul comme blague, je pense que tu rivalises avec pas mal de monde dans ce topic !!! :p;):zarb::mdr::D:D:zarb::D Déjà pour comprendre il faut 5 minutes, et après c même pas drole donc non vraiment pourrie !

c'est topic des blagues nul :mad: c'est a chier normal :D

C'est une maîtresse qui demande à ses élèves quels types de boukins lisent leurs parents.

Le premier répond "moi mes parents ils lisent des livres d'aventure!"

Un deuxième répond "les miens ils lisent que des magzines"

Un troisième: "mes parents lisent des livres scientifiques"

Un autre lève la main pour répondre, la maîtresse l'intérroge:

3mes parents à moi ils lisent des livres érotiques!"

La maîtresse assez choqué par sa réponse lui demande ce qu'il entend par

érotique .

"Ben c'est des livres avec des héros..."

:keskidit:

Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?

Des touyoux

Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) :D

Je crois que tu viens de décrocher la palme !!! :fumer::oops::oops::zarb::p:pleure::chant::win::win:

:corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde:

:yes:

Blague anti-français racontée par les américains (pour information)

L'agence Associated Press (AP) rapporte que le gouvernement français a demandé hier à ses services de passer du niveau d'alerte "Fuyez" au niveau d'alerte "Planquez-vous."

Rappelons que les seuls niveaux d'alerte supérieurs pour la France sont "Rendez-vous" et "collaborez avec l'ennemi."

Ce changement de niveau a été précipité lorsqu'un incendie récent a détruit la seule usine francaise de drapeaux blancs, rendant ainsi les forces militaires françaises impuissantes.

** Bon, c'est une blague difficile à encaisser pour nous autres français, mais il faut avouer que vue d'un point de vue US, elle est rigolote. **

C'est une bande de quatre copains, tous plus éméchés les uns que les autres, qui arrivent à la gare. Ils ont une demi-heure d'attente, et ils décident de la passer au buffet devant un bon pastaga.

Le temps de s'offrir une tournée de pastis chacun, le train arrive.

- Hé faudrait-pas oublier le train... hic !

Et vas-y qu'ils te font des efforts surhumains pour se hisser dans le train. Le premier poussé par les deux autres parvient à entrer, suivi du deuxième. Ensuite les deux premiers hissent à eux le troisième. Ils pouffent de rire.... Mais le quatrième gars tombe sur le quai. Il ne parvient pas à monter! Il rit, tremble, bave, se pisse dessus. Le train part sans lui et le chef de gare s'approche.

- Quelle cuite ! Vos copains étaient peut-être ivres, mais, eux, ils ont pu prendre le train, tandis que vous, hé bien, vous l'avez raté.

Et le dernier gars qui n'arrête pas de se faire dessus en riant aux éclats répond:

- Les cons ! Le train c'était moi que je devais le prendre! Eux ils étaient là pour m'acc... hic... compagner.

Blague anti-français racontée par les américains (pour information)

L'agence Associated Press (AP) rapporte que le gouvernement français a demandé hier à ses services de passer du niveau d'alerte "Fuyez" au niveau d'alerte "Planquez-vous."

Rappelons que les seuls niveaux d'alerte supérieurs pour la France sont "Rendez-vous" et "collaborez avec l'ennemi."

Ce changement de niveau a été précipité lorsqu'un incendie récent a détruit la seule usine francaise de drapeaux blancs, rendant ainsi les forces militaires françaises impuissantes.

** Bon, c'est une blague difficile à encaisser pour nous autres français, mais il faut avouer que vue d'un point de vue US, elle est rigolote. **

:reflechis:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...