damalix92 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?Des touyoux Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) C'est particulièrement nul comme blague, je pense que tu rivalises avec pas mal de monde dans ce topic !!! Déjà pour comprendre il faut 5 minutes, et après c même pas drole donc non vraiment pourrie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est particulièrement nul comme blague, je pense que tu rivalises avec pas mal de monde dans ce topic !!! Déjà pour comprendre il faut 5 minutes, et après c même pas drole donc non vraiment pourrie ! c'est topic des blagues nul c'est a chier normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Bah ui, logique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?Des touyoux Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) Excelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terry Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 C'est une maîtresse qui demande à ses élèves quels types de boukins lisent leurs parents. Le premier répond "moi mes parents ils lisent des livres d'aventure!" Un deuxième répond "les miens ils lisent que des magzines" Un troisième: "mes parents lisent des livres scientifiques" Un autre lève la main pour répondre, la maîtresse l'intérroge: 3mes parents à moi ils lisent des livres érotiques!" La maîtresse assez choqué par sa réponse lui demande ce qu'il entend par érotique . "Ben c'est des livres avec des héros..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 Mr et Mme Cul ont un fils, comment s'appelle t-il ? Polo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 mars 2005 Partager Posté(e) le 20 mars 2005 2 types causent de leur projets d'avenir, le premier dit au second: -moi je vais construire un "mes coui*les Mickey" le second > le 1er: -ben oui y a déja des "Ma queue Donald" je m'autocensure si vous trouvez ca trop vulgaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Quel est le pluriel d'un p'tit beurre ?Des touyoux Bah ouais... un p'tit beurre des touyoux (Happy birthday to you) Je crois que tu viens de décrocher la palme !!! :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: :corde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est deux types qui sont entrain de creuser des trous dans le sol ! c'est tout [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 http://koti.mbnet.fi/reagan/lodger/ilove.html ça n'a rien a faire là c'est pas une blague c'est pas nul (enfin je trouve pas) mais j'sais pas ou poster et j'pense pas que ça merité de creer un topic juste pour ça regardez quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 c'est connu les flash de lodger edit : et ca va + vite là : http://www.koreus.com/files/200402/ilovedeath.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Blague anti-français racontée par les américains (pour information) L'agence Associated Press (AP) rapporte que le gouvernement français a demandé hier à ses services de passer du niveau d'alerte "Fuyez" au niveau d'alerte "Planquez-vous." Rappelons que les seuls niveaux d'alerte supérieurs pour la France sont "Rendez-vous" et "collaborez avec l'ennemi." Ce changement de niveau a été précipité lorsqu'un incendie récent a détruit la seule usine francaise de drapeaux blancs, rendant ainsi les forces militaires françaises impuissantes. ** Bon, c'est une blague difficile à encaisser pour nous autres français, mais il faut avouer que vue d'un point de vue US, elle est rigolote. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 21 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2005 C'est une bande de quatre copains, tous plus éméchés les uns que les autres, qui arrivent à la gare. Ils ont une demi-heure d'attente, et ils décident de la passer au buffet devant un bon pastaga. Le temps de s'offrir une tournée de pastis chacun, le train arrive. - Hé faudrait-pas oublier le train... hic ! Et vas-y qu'ils te font des efforts surhumains pour se hisser dans le train. Le premier poussé par les deux autres parvient à entrer, suivi du deuxième. Ensuite les deux premiers hissent à eux le troisième. Ils pouffent de rire.... Mais le quatrième gars tombe sur le quai. Il ne parvient pas à monter! Il rit, tremble, bave, se pisse dessus. Le train part sans lui et le chef de gare s'approche. - Quelle cuite ! Vos copains étaient peut-être ivres, mais, eux, ils ont pu prendre le train, tandis que vous, hé bien, vous l'avez raté. Et le dernier gars qui n'arrête pas de se faire dessus en riant aux éclats répond: - Les cons ! Le train c'était moi que je devais le prendre! Eux ils étaient là pour m'acc... hic... compagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 21 mars 2005 Partager Posté(e) le 21 mars 2005 j'ai une histoire ! bon, j'préviens, c'est une blague a 2 balles ! PAN ! PAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Une feinte qui pue ... Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 J'ai trouvé des blagues par terre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Je sens qu'on s'approche du niveau supreme de la blague nulle Tu connais la feinte ? Y en a pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mais si regarde : elle est là au fond à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 powa tu rigole pas avec les retour chariot toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 mars 2005 Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Vous avez fait fumer ma molette !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Aïe mon doigt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 Blague anti-français racontée par les américains (pour information)L'agence Associated Press (AP) rapporte que le gouvernement français a demandé hier à ses services de passer du niveau d'alerte "Fuyez" au niveau d'alerte "Planquez-vous." Rappelons que les seuls niveaux d'alerte supérieurs pour la France sont "Rendez-vous" et "collaborez avec l'ennemi." Ce changement de niveau a été précipité lorsqu'un incendie récent a détruit la seule usine francaise de drapeaux blancs, rendant ainsi les forces militaires françaises impuissantes. ** Bon, c'est une blague difficile à encaisser pour nous autres français, mais il faut avouer que vue d'un point de vue US, elle est rigolote. ** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 600 posts de blagues nulles... :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 mars 2005 Partager Posté(e) le 23 mars 2005 ouaii !!!!!! pour la peine, voici une blague ! blague! ban quoi ? ça y est, je l'es dite ma "blague" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.