chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalefe Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Mauvaise rubrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !! :mdr2: mais c'est pas une blague nulle ! Comment appelle-t-on le cerveau des femmes ??? La cervelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisiphone Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 qu'est ce qu'un lépreux dans une piscine? Un cachet effervescent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :) ca c'etait nul par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 ca c'etait nul par contre ça aussi d'ailleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :) Non : elle a déjà été postée, c tout... ... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 6 mars 2005 Partager Posté(e) le 6 mars 2005 Non : elle a déjà été postée, c tout... ...... Une blague nulle que l'on vous raconte alors que vous la connaissez déjà, n'est ce pas là le paroxisme de la blague ratée ?? J'ai gagné mes galons de sergent-Roucasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pas faux... Trouvé sur copinesdegeek... C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële. Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?" L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Voilà du haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est pas faux...Trouvé sur copinesdegeek... C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële. Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?" L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! " Et depuis ils sont brouillés, non ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Deja vu les oeuf ! Avec d'ailleur les 9oeufs qui sont alligné dans un frigo le premier regarde le dernier et puis fini par dire a l'oeuf d'as coté " Tu trouve pas qu'il a une sal gueule l'autre la bas ? - A ouai quand même " Et ainsi jusqu'au 8ème et la celui ci se retourne et dis aux autres : Mais vous etes cons ou quoi ? C'est un Kiwy ! Je crois que sa a déja été posté ici et puis sa a été remixed aussi pasque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 :8 :transpi: :mdr2: deja posté mais putain quelle est bonne !!!!!! :mdr2: :mdr2: édité: d'ailleurs qu'est ce qu'elle fout sur ce topic mais elle est vraiment bonne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Une jeune femme désire avoir un beau bébé mais ne sait comment s'y prendre. Une amie lui conseille d'aller voir un sorcier qui habite le manoir, à la sortie du village. Elle se rend au manoir. A peine a-t-elle frappé à la porte qu'un bossu répugnant lui ouvre. Elle lui explique qu'elle désire un beau bébé et qu'on lui a dit de s'adresser à lui. - Mais bien sûr, ma petite dame, on a bien fait de vous conseiller mes services. Il suffit de choisir celui à qui vous désirez que votre futur bébé ressemble. - Je choisis Alain Delon dit-elle au bossu. - Bon choix, lui répond-il. Il grimpe à un escabeau, saisi un gros flacon, dévisse le couvercle, prend une grosse gélule et la tend à la jeune femme. Tenez ! Avalez cela ! . La dame avale la gélule puis, tout à coup s'évanouit. L'immonde bossu se penche alors sur la dame, ouvre sa braguette et dit : - "Je vais t'en foutre moi du Alain Delon!!!!". -->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? - Un ciré... parceque c'est un nain perméable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Connue Mais rigolote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cromwell Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Une jeune femme désire avoir un beau bébé mais ne sait comment s'y prendre. Une amie lui conseille d'aller voir un sorcier qui habite le manoir, à la sortie du village. Elle se rend au manoir. A peine a-t-elle frappé à la porte qu'un bossu répugnant lui ouvre. Elle lui explique qu'elle désire un beau bébé et qu'on lui a dit de s'adresser à lui. - Mais bien sûr, ma petite dame, on a bien fait de vous conseiller mes services. Il suffit de choisir celui à qui vous désirez que votre futur bébé ressemble. - Je choisis Alain Delon dit-elle au bossu. - Bon choix, lui répond-il. Il grimpe à un escabeau, saisi un gros flacon, dévisse le couvercle, prend une grosse gélule et la tend à la jeune femme. Tenez ! Avalez cela ! . La dame avale la gélule puis, tout à coup s'évanouit. L'immonde bossu se penche alors sur la dame, ouvre sa braguette et dit : - "Je vais t'en foutre moi du Alain Delon!!!!". c'est d'un gout douteux par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est l'histoire de scroutchhh la tomate .... Une route ... Une tomate qui traverse Un camion qui arrive ... Et scroutchhhh la tomate ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 un flic surprend un homme en trin de creuser un trou dans les bois, soupsoneux il s'approche et lui dit : -mais pouqoi creuser vous un trou ici ? -c'est pour ma copine. -pourquoi, elle est morte ? -non elle est bossu c'est pour mieux la baiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups. - Oh, ça va! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.