Posté(e) le 6 mars 200520 a Quelle est la différence entre une blonde et une boule de bowling? On ne peut mettre que 3 doigts dans la boule de bowling. desolé
Posté(e) le 6 mars 200520 a Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !!
Posté(e) le 6 mars 200520 a Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !!
Posté(e) le 6 mars 200520 a Ce sont deux cow-boys qui se baladent à cheval et qui discutent de leur position favorite (au lit) : L'un deux dit : moi ma préférée c'est la position " rodéo ". L'autre : jamais entendu parlé de cette position, c'est comment ? Le premier : Eh bien tu demandes à ta copine de se mettre à quatre pattes et tu la prends par derrière. Ensuite tu te penches en avant et tu attrapes ses deux seins avec tes mains et tu lui murmures à l'oreille : "Hummm !! On dirait les seins de ta soeur"......... .......Ensuite tu essaies de tenir pendant 8 secondes !! :mdr2: mais c'est pas une blague nulle ! Comment appelle-t-on le cerveau des femmes ??? La cervelle...
Posté(e) le 6 mars 200520 a Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :)
Posté(e) le 6 mars 200520 a Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :) ca c'etait nul par contre
Posté(e) le 6 mars 200520 a Personne n'a relevé ma blague, cela veut donc dire qu'elle est nulle, donc je vous domine :) Non : elle a déjà été postée, c tout... ... ...
Posté(e) le 6 mars 200520 a Non : elle a déjà été postée, c tout... ...... Une blague nulle que l'on vous raconte alors que vous la connaissez déjà, n'est ce pas là le paroxisme de la blague ratée ?? J'ai gagné mes galons de sergent-Roucasse
Posté(e) le 11 mars 200520 a C'est pas faux... Trouvé sur copinesdegeek... C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële. Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?" L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! "
Posté(e) le 11 mars 200520 a C'est pas faux...Trouvé sur copinesdegeek... C’est l’histoire de deux oeufs sur une poële. Le premier dit au deuxième : "Tu trouves pas qu’il fait chaud ?" L’autre se met alors a crier : "AAAAh ! Un oeuf qui parle ! " Et depuis ils sont brouillés, non ? :8
Posté(e) le 11 mars 200520 a Deja vu les oeuf ! Avec d'ailleur les 9oeufs qui sont alligné dans un frigo le premier regarde le dernier et puis fini par dire a l'oeuf d'as coté " Tu trouve pas qu'il a une sal gueule l'autre la bas ? - A ouai quand même " Et ainsi jusqu'au 8ème et la celui ci se retourne et dis aux autres : Mais vous etes cons ou quoi ? C'est un Kiwy ! Je crois que sa a déja été posté ici et puis sa a été remixed aussi pasque ...
Posté(e) le 11 mars 200520 a :8 :transpi: :mdr2: deja posté mais putain quelle est bonne !!!!!! :mdr2: :mdr2: édité: d'ailleurs qu'est ce qu'elle fout sur ce topic mais elle est vraiment bonne !!! Modifié le 11 mars 200520 a par gailuron66
Posté(e) le 11 mars 200520 a Une jeune femme désire avoir un beau bébé mais ne sait comment s'y prendre. Une amie lui conseille d'aller voir un sorcier qui habite le manoir, à la sortie du village. Elle se rend au manoir. A peine a-t-elle frappé à la porte qu'un bossu répugnant lui ouvre. Elle lui explique qu'elle désire un beau bébé et qu'on lui a dit de s'adresser à lui. - Mais bien sûr, ma petite dame, on a bien fait de vous conseiller mes services. Il suffit de choisir celui à qui vous désirez que votre futur bébé ressemble. - Je choisis Alain Delon dit-elle au bossu. - Bon choix, lui répond-il. Il grimpe à un escabeau, saisi un gros flacon, dévisse le couvercle, prend une grosse gélule et la tend à la jeune femme. Tenez ! Avalez cela ! . La dame avale la gélule puis, tout à coup s'évanouit. L'immonde bossu se penche alors sur la dame, ouvre sa braguette et dit : - "Je vais t'en foutre moi du Alain Delon!!!!". -->[ ]
Posté(e) le 11 mars 200520 a Comment appelle-t-on un nain qui prend un bain? - Un ciré... parceque c'est un nain perméable !
Posté(e) le 11 mars 200520 a Une jeune femme désire avoir un beau bébé mais ne sait comment s'y prendre. Une amie lui conseille d'aller voir un sorcier qui habite le manoir, à la sortie du village. Elle se rend au manoir. A peine a-t-elle frappé à la porte qu'un bossu répugnant lui ouvre. Elle lui explique qu'elle désire un beau bébé et qu'on lui a dit de s'adresser à lui. - Mais bien sûr, ma petite dame, on a bien fait de vous conseiller mes services. Il suffit de choisir celui à qui vous désirez que votre futur bébé ressemble. - Je choisis Alain Delon dit-elle au bossu. - Bon choix, lui répond-il. Il grimpe à un escabeau, saisi un gros flacon, dévisse le couvercle, prend une grosse gélule et la tend à la jeune femme. Tenez ! Avalez cela ! . La dame avale la gélule puis, tout à coup s'évanouit. L'immonde bossu se penche alors sur la dame, ouvre sa braguette et dit : - "Je vais t'en foutre moi du Alain Delon!!!!". c'est d'un gout douteux par contre Modifié le 11 mars 200520 a par Cromwell
Posté(e) le 11 mars 200520 a C'est l'histoire de scroutchhh la tomate .... Une route ... Une tomate qui traverse Un camion qui arrive ... Et scroutchhhh la tomate ...
Posté(e) le 11 mars 200520 a un flic surprend un homme en trin de creuser un trou dans les bois, soupsoneux il s'approche et lui dit : -mais pouqoi creuser vous un trou ici ? -c'est pour ma copine. -pourquoi, elle est morte ? -non elle est bossu c'est pour mieux la baiser !
Posté(e) le 11 mars 200520 a Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups. - Oh, ça va! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.