raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Un routier rentre dans un restaurant pour routiers, il pose ses couilles sur le comptoir et dit :" Je voudrais un steack gros comme ça !!!" La patronne soulève son tablier et lui dit : "Et saignant comme ça je suppose ?" Déja sortie page 14 Gailuron66. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca fait bien plaisir même si le matin c'est un peu hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vice_plate Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je ne sais pas si je serais a la hauteur de vos blagues mais je me lance. Qu'est ce qui est jaune , qui pese a peu pres 14750 KG et qui se situe dans un champ de blé ?? vous voyez pas ? Réfléchissez c'est pas dur C'était un poussin géant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai trouvé ça ! :8 OK je... ...vous...OK... j'vous donne l'adresse... BONNE HUMEUR GARANTIE, NUIT A LA MOROSITE ! http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Sérieusement ! Vachement balèse ! et Grave Tordant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu m'a donné envie de vomir gailuron66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai trouvé ça ! :8 OK je... ...vous...OK... j'vous donne l'adresse... BONNE HUMEUR GARANTIE, NUIT A LA MOROSITE ! http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Sérieusement ! Vachement balèse ! et Grave Tordant ! Deja posté en 3 vrsion differente je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai trouvé ça ! OK je... ...vous...OK... j'vous donne l'adresse... BONNE HUMEUR GARANTIE, NUIT A LA MOROSITE ! http://www.mskplanet.com/numanumaye.htm Sérieusement ! Vachement balèse ! et Grave Tordant ! WAAA trop fort le type il fait trop bien il a une sacré tete quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Deja posté en 3 vrsion differente je croit Bien vu Krapace, ils sont quelque part dans ces pages-ci, au moins un en page 329. C'est d'ailleurs plus leurs place vu que c'est drôle, donc Goodwhitegod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qu'est ce qu'une voyante qui lit dans le Sucre ? ??? Une extra-Glucide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 - Dis papa, pourquoi mémé elle est toute froide? - Tais toi et creuses Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme? Parce qu'un vibromasseur ne sait pas tondre le gazon. Qu'a dit Dieu après avoir créé l'homme ? - Je peux faire mieux. Pourquoi Jesus ne peut pas mettre de supositoire ? Parce que les voies du Seigneur sont impénétrables! La peine prévue pour la bigamie, c'est d'avoir deux belles-mères. Quelle est la différence entre un pit-bull et une belle-mère ? Le rouge à lévre. Comment une blonde fait-elle pour allumer la lumière après avoir fait l'amour ? Elle ouvre la portière. Quelle est la première chose que fait une blonde le matin ? Elle rentre chez elle ! Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un gay ? Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche. Comment peut-on asseoir quatre homos sur une mème chaise ? En la retournant. Quelle est la ressemblance entre un homo et un four à micro-ondes ? La viande ressort brune, chaude et juteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 gay luron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pourquoi Dieu a crée l'homme avant la femme ? pour lui laisser le temps d'en placer une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 gay luron le coup de boule, tu le veux desssuite ou un peu plus tard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Te fache pas gayluron c'est une blague nulle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui ............venant de veritables inpactiens, ce n'est pas génant. mais de ce boulet, virré d'un autre site, dont les 25 posts ne sont que provocations sur les quelques topics qu'il a polué ........... ça ! , .........ça passe moins bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Et puis on sait que t'est pas gay (didi a pas encore confirmé d'ailleurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui ............venant de veritables inpactiens, ce n'est pas génant.mais de ce boulet, virré d'un autre site, dont les 25 posts ne sont que provocations sur les quelques topics qu'il a polué ........... ça ! , .........ça passe moins bien !! donc moi par exemple, je peux dire que tu es un homosexuel qui aime les petit beurres circulaires ? :-D ------- oui je comprend tout à fait qu'une meme plaisanterie passe moins bien de la part de quelqu'un avec qui on n'a pas envie de rigoler... d'ailleurs, je ne comprend pas qu'on fasse des plaisanteries sur le nom de quelqu'un qu'on connait à peine. bon allé ma couille, oublies ca et viens prendre une pinte avec moi ! :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah j'ai oublié de dire .... Moi chuis gai ... heuuu ... enfin... chuis content quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ah j'ai oublié de dire ....Moi chuis gai ... heuuu ... enfin... chuis content quoi... Lapsus revelateur En plus je suis sur et certains que tu a deja essayé Toi et ta curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lapsus revelateur En plus je suis sur et certains que tu a deja essayé Toi et ta curiosité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 les animaux ne comptent pas bah quoi c'est l'concour de blagues nulles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 On est d'accord les femmes c'st mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 On est d'accord les femmes c'st mieux ouai completement... mais moi je suis le seul à le dire en toute connaissance de cause... @fanofdreams : tu me dis ca pour que je ne parle pas de ce qui s'est passé entre nous deux l'autre soir, c'est ca ? :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 donc moi par exemple, je peux dire que tu es un homosexuel qui aime les petit beurres circulaires ? :eeek2: les petit beurres circulaires ? là, j'avous que je ne connais pas tu peus nous faire partager ton expérience à ce sujet ? t'as apparemment plus d'experience que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 @fanofdreams : tu me dis ca pour que je ne parle pas de ce qui s'est passé entre nous deux l'autre soir, c'est ca ? vite bordel edit ton post !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.