cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai regarder dans le bios et mes temperatures sont: System=41°C CPU=34°C C'est trop chaud????? SI c'est trop chaud cela explique mais probleme avec ma carte graphique(boucle infini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 System represente ton chipset. Je ne pense pas que sa soit exessif mais plutot normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ton CPU est très froid ! C'est pas logique. Tu utilise quel logiciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Si il ni as pas d'overcloak et un bon ventirad c'est même plutot normal en Idlle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ces T° sont correctes, dis nous en plus sur ta carte graphiique et la mémoire vive installlée, CM etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobra1-mistic Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Carte Mere: ECS 651-M Carte graphique: 6600GT(qui rencontre des problemen de boucle infini) 512Mo de Ram Alim: 300W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 boucle infini ? ( devellope ) sinon je suis d'acord les T° sont bonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Températures normales. Type de refroidissement ? Artefacts rencontrés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 il faut voir si ta carte graphique n'est pas defaillante ou les pilotes sont pas corompus ou si la carte graphique ne crée pas d'instabilité !... (voir aussi peut etre avec l'alim 300W c'est pas enorme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXisTenCz Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ou alors encore une autre hypothese : -> ta carte mere utilise l'agp 4x donc il est possible que ta carte graphique est un peu du mal ->>>>>> change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.