THeLoNeWoLF Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 boujours voila je dispose d'un pc équiper de: athlon 1700+ g3 ti200 la CM embarque un VIA 82C3099 et le dd est un maxtor 120go 8mo de cache je croi alim froton 350w après c du générique le lecteur dvd graveur 16x/12x/40x c'est une configue acheter a carfour c MEDION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 combien quoi ? il faudrai que tu exprime un peu plus nan ? sinon personne ne va te repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 vendre un Médion c'est comme vendre une Lada 250 à 300 euros, 350 avec l'écran pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Un conseil pour vendre : S'exprimer en français, c'est plus serieux et ça donne plus confiance Sinon, euh, vu les composants et sahcant que c'est un Medion, 250 € voir 300 € grand max... Au dessus, c'est de l'arnaque et encore, je suis gentil ! En plus, tu n'es même pas sûr de ce que tu vends par exemple, pour le DD, si c'est un 2 Mo de cahce ou un 8, ça change tout... Donne plus de précisions sur la config ! Mais Big Dragon a raison... Un medion, on peut comparer ça à une Lada dans l'automobile.... Alors, si tu es préssé de vendre mets 200 € sinon 250 € oun 300 € ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 euhh moi estimation je dirai : tu donnes 100€ et je te le prends Nop plus sérieusement, je pense (après c avis perso) que sur des forums informatiques, les personnes préfèrent du bon matos car ils s'y connaissent un peu (normalement). Sur un forum comme cà : 250,300€ TU peux essayé sur les ptites annonces sur le net, y en a des gratuites. Là tu pourras peut être essayer d'en tirant un peu plus chère car c'est pas spécialement des mecs qui s'y connaissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce n'est certe pas forcément des mecs passionés par l'informatique mais ce n'est pas non plus, une raison pour arnaquer des personnes comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 vendre un Médion c'est comme vendre une Lada 250 à 300 euros, 350 avec l'écran pas plus +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ouha ! 250 euro pour sa, j'y metterais pas plus de 200 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rmb74 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 S'exprimer en français, c'est plus serieux et ça donne plus confiance Sinon, euh, vu les composants et sahcant que c'est un Medion pour le DD, si c'est un 2 Mo de cahce préssé si tu donnes des conseils, il faut donner l' exemple.......4 fautes d' orthographe ( dont deux accents et deux "h" avant le "c" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Perso, même intéressé, j'en donnerais do chent euroch. Proc : 30 CG : 45 CM : 30 DD : 50 Alim : 35 Lecteurs optiques : 20 les 2 et hummm... disons 5€ pour la boite... Edit : pas vu la RAM, mais aux prix actuels, disons 256Mo ->25 et 512 -> 40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Perso, même intéressé, j'en donnerais do chent euroch. Proc : 30 CG : 45 CM : 30 DD : 50 Alim : 35 Lecteurs optiques : 20 les 2 et hummm... disons 5€ pour la boite... Edit : pas vu la RAM, mais aux prix actuels, disons 256Mo ->25 et 512 -> 40 45€ la cg j'ai vendue la même 20€ va pas dire que je me suis fait niquer Non Serieu pour le même pris ta une 9200SE avec 128DDr neuf même le proc 30€ un peu cher aussi Vue que chez boulanger il vende pour 250€ un celeron 2.4GHz cm msi 256DDr écran .... Donc 2 fois mieu ba pas plus de 200€ le pc Et puis le boitier 5€ trop cher c'est marqué medion faut donner de l'argent pour le refourger lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Ouais, c'est un peu cher, je suis d'accord, j'ai pas bien regardé. Ceci dit, c'est une super CG, (de très loin) meilleure qu'une 9200SE Enfin c'était pour arriver à 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 une 9200se arrive parfois a être inférieure a une geforce3 alors bon...Les prix sont assez relatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 si tu donnes des conseils, il faut donner l' exemple.......4 fautes d' orthographe ( dont deux accents et deux "h" avant le "c" ) Oui mais là il faisait allusion au sens de l'annonce, il ne précise pas si il veut vendre, donner ,jetter, bruler son pc tout pourri! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.