Posté(e) le 22 janvier 200520 a salut, j'installe windows xp familial, ça marche, mais ensuite j'ai du mal a installer des logiciels (bitdefender, zone alarme, ad-aware)certaines fois je ne peux pas (le message me renvoie à windows systeme 32) et au bout de quelques redemarrages ça plante. cette fois le pc ne demarre plus, message " manque \windows\systeme 32\config\system" j'ai recommencé une dizaine de fois, via le dos ou depuis le cd d'installation, avec le cd original ou avec sa copie. ce cd a deja ete utilisé sur ce pc et ça fonctionnait. est-ce logiciel ? 2 cd differents ? est-ce un virus ? j'ai pu certaines fois lancer norton et bitdefender, ras est- materiel ? merci pour votre aide
Posté(e) le 22 janvier 200520 a cé pas norton qui fo lancercé kasperky pour ton problème : tu as deux anti-virus sur le même ordi ? ça n'est pas conseillé du tout.... et effectivement, il vaut mieux utiliser Kaspersky que Norton tant qu'à payer pour un anti-virus
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Auteur chaque fois que j'ai installé windows j'ai bien evidement formaté. d'autres responses stp
Posté(e) le 22 janvier 200520 a et a la fin de ton instalation va pas sur internet sans firewall et antivirus pas norton
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.