julido Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut, j'installe windows xp familial, ça marche, mais ensuite j'ai du mal a installer des logiciels (bitdefender, zone alarme, ad-aware)certaines fois je ne peux pas (le message me renvoie à windows systeme 32) et au bout de quelques redemarrages ça plante. cette fois le pc ne demarre plus, message " manque \windows\systeme 32\config\system" j'ai recommencé une dizaine de fois, via le dos ou depuis le cd d'installation, avec le cd original ou avec sa copie. ce cd a deja ete utilisé sur ce pc et ça fonctionnait. est-ce logiciel ? 2 cd differents ? est-ce un virus ? j'ai pu certaines fois lancer norton et bitdefender, ras est- materiel ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 cé pas norton qui fo lancer cé kasperky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 cé pas norton qui fo lancercé kasperky pour ton problème : tu as deux anti-virus sur le même ordi ? ça n'est pas conseillé du tout.... et effectivement, il vaut mieux utiliser Kaspersky que Norton tant qu'à payer pour un anti-virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 excuse moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Toute facon il faudra que format pour récupéré ton fichier system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julido Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 chaque fois que j'ai installé windows j'ai bien evidement formaté. d'autres responses stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Formate.T'a loupé l'installation.Ca arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banzai Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 et a la fin de ton instalation va pas sur internet sans firewall et antivirus pas norton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.