Dark26 Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Bon voila je voudrais brancher un ventilo sur la mobo ASUS tp4n ( celle de ma signature) le problème c'est que sur la prise 3 pin de mobo c'est : GND 12 V GND et le ventilo que je veux mettre a aussi 3 pin mais GND 12 V controle vitesse le problème est donc ça va donner quoi si je branche le ventilo comme ça c'est a dire le fil jaune sur la masse???? sinon je peux enlever le fil du support plastique mais si ça pose pas de problème.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 un coup de multimètre car en plus avec une peu de chance il faut enlever le fil ET brancher le ventilo dans le bon sens non? sinon le ventilo??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 si tu branches direct ca crame,ta carte mere fait surement po le controle vitesse,alors tu branches 12v sur 12v et gnd sur un des deux au choix a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 Moi j'ai un ventillo avec seulement 2 pin vous savez à quoi ca sert??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ben il doit pas avoir le 3eme pin qui envoie les tours/minutes a la mobo je pense sinon pour dark 26, la prise de la mobo sa fait : * masse 12v * +12v * pin d'information de rpm (qui n'est pas obligatoire) non ?? pas : * masse * +12v * masse je capte po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 regarde la signature de dark .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c pas digne d'un dieu de l'oc sa ben enleve simplement ton fil de controle de vitesse pour kil reste que le 12v et masse je pense pas que sa crame meme si il y a un vrai blem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchern0byl Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 mais zau faite ! PKOI !!! il passe de 2.2ghz a 133 sa doit faire bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2003 ma signature ne fais très dieu... mais bon sur le serveur je vais essayé de mettre dhcp proxy nat mysql php qpoper ( mail ) webmail serveur web forum ftp dyndns ( pour ip fixe ) emule ou edonkey un lecteur de mp3 peut être d'autres choses encore..... et si ça tient sur le mini serveur.... mais bon je suis pas sur.... je ferai les tests avec vmware sur l'athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 avril 2003 Partager Posté(e) le 26 avril 2003 la santé... viens chercher un P150 si tu as le temps.... si tu peux le coller à 200 c'est tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2003 la santé... viens chercher un P150 si tu as le temps.... si tu peux le coller à 200 c'est tranquille je verai si mon p 133 suffit pas ..... surtout que j'ai vu que l'on peut même modifier le voltage sur l'asus a priori c'est que des daemons, donc ça bouffe pas les ressources, et vu que je suis qu'en 56 K ça pose pas de problème.... reste juste le problème des mp3 ça risque d'être juste, mais ça doit passer.... le plus gros problème , c'est le hachage des fichiers qui va prendre une éternité ( a cause du pio4) mais bon si le serveur est très stable ça posera pas de problème. wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 avril 2003 Partager Posté(e) le 27 avril 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.