Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Salut, Je vais changer mon ordi qui commence à se faire vieux... Je me suis donc basé sur une config avec un ald 3500+, du pci-e et tt ça... J'arrive à ça: Carte graphique: ATI X800 XL 330 € Processeur: AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-2200-Mhz-s939/ 238 € Carte mère: Gigabyte GA-K8NF-9 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...byte-GA-K8NF-9/ 103 € Ram: 2 X : Samsung PC3200 512Mo DDR 121 € http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...3200-512Mo-DDR/ DD: Hitachi 160Go 7200 RPM S-ATA 7K250 88 € http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...A-7K250/?page=3 + 80 € d'alim... Qu'en pensez vous ? Far cry and co passe en high facile dessus ? Il y a des pièces à changer SANS AUGMENTER le prix... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je la trouve superbe comme ca la config ,et oui farcry et Co tournerons nikel sur cette config tu peut en etre sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 trés bonne config pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Rien a changer ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La CM, on peut pas trouvé mieux et moins cher ou a prix pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La CM, on peut pas trouvé mieux et moins cher ou a prix pareil ? une 939 à moins de 100 euros, ça va être difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 une 939 à moins de 100 euros, ça va être difficile Mais la Gygabyte que j'ai vu est bien ? C'est une bonne marque ? sinon, pour les CG, Sapphire, c'est bien ? PS: Je ne veux pas tenter d'overclooker, j'ai trop peur de rater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mais la Gygabyte que j'ai vu est bien ?C'est une bonne marque ? sinon, pour les CG, Sapphire, c'est bien ? PS: Je ne veux pas tenter d'overclooker, j'ai trop peur de rater... nikel de chez nikel la cm est excellente (certe il y mieux...........mais faut rajouter 100€ à ce prix là c'est la best qu'on peut trouver ) et sapphire est une excellente marque no problem ici aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 nikel de chez nikel la cm est excellente (certe il y mieux...........mais faut rajouter 100€ à ce prix là c'est la best qu'on peut trouver )et sapphire est une excellente marque no problem ici aussi Daccord... donc la CG sera très certainement une Sapphire... Le modèle sera : X 800 XL... Il reste plus qu'attendre la sortie française de cette CG qui va faire un tabac à mon avis ! Une date de sortie française pour cette CG ? J'ai etendu mi-février en france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 info de derniere minute la cm gigabyte à pas de controleur raid integré (donc faut acheter une carte controleur separement si on veut faire du raid0 ou autre...) mais un carte pci-e s939 avec raid0.........faut mettre 200€ au prendre du "peu fiable" (msi ou marquent peu connues) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Asus A8N-SLI Deluxe pour avoir du RAID et une bête de CM ! Sinon c'est du tout bon Mémoire : TwinMos PC3200 si tu peux ou Samsung originale. Encore mieux : Corsair PC3200XL A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Asus A8N-SLI Deluxe pour avoir du RAID et une bête de CM !Sinon c'est du tout bon Mémoire : TwinMos PC3200 si tu peux ou Samsung originale. Encore mieux : Corsair PC3200XL A+ SLi, c'est juste pour les Nividia donc, non ! J'ai dit sans augmenter le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 regarde les caracteristique et trouve moi une carte comparable avec ou sans sli même si t'utilise pas le sli elle reste interessant (tu peut toujours utiliser un seul port pci-e avec une ati) (faut pas l'abandonner parce qu'elle gere le sli, c'est comme be pas vouloir une cm parce qu'elle possede un controleur raid et qu'on ne compte pas l'utiliser)elle a le raid (donc pas besoin de controleur supplementaire ) en somme = choix 1 = pas de raid on prend gigabyte choix 2 = on veut du raid on prend l'a8n (plus economique que gigabyte + controleur) choix 3 = on attend la sortie des foxconns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 X800XL très bon choix Cela dit 330€... Faudrait voir si tu peux pas l'avoir moins chère en import (autour des 300$ aux US, donc moins de 300 euros si on convertit), mais si c'est Sapphire ça doit être un peu plus cher donc ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yquerol Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Carte Mère nForce4 ... Foxconn (leadtek) NF4UK8AA pour 115 € !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 c est pour quand ton achat ? car les cartes nforce4 arrivent toute... et je pense que la dfi lan party a base de nforce4ultra va dechirer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 si tu n OC pas la chaintech est tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.