1407olivier Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lorsque je veux tester direct3d dans l'executable dxdiag....mon pc s'arrete ....j'ai essayé trois cartes graphique(geforce2,geforce3 et geforce fx 5700 ve) sur la meme carte mere....une msi 865pe neo2 et c'est toujours le meme probleme...le pc s'arrete.. J'ai le meme probleme au demarrage d'un jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Tu as un probleme au démarage d'un jeux avec toute ces carte??? A mon avis ces ta neo qui déconne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ou alors directx corrompu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ou alors directx corrompu ? Comme la police? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mulotland Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Quelle alimentation as tu, je parirai sur une alimentation défaillante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je commencerais par nettoyer, en desinstallant les drivers Nvidia, ensuite je ré-intallerais les drivers du chipset INtel, (6.2.1007), puis installation/restauration de directX et enfin installation des pilotes Nvidia 66.93..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Mon avis et déja cité : -Probleme pilotes donc >> Driver Cleaner et réinstallation de Drivers ( Conseil : les 56.72, ce sont les plus stables a mon goût) -Désinstallation de Direct X dans TOUT le systeme(là je sais pas si il y a un programme) puis tu DL DirectX sur le site de Crosoft et tu l'installe >> la 9.c voila et la ça dvrait marcher si non ben > alim ou CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.