Posté(e) le 23 janvier 200520 a pas de bash ? Essaye de préciser le shell à utiliser avec chsh : $ chsh Password: ****** Entrez la nouvelle valeur ou « Entrée » pour la valeur par défaut Interpréteur interactif [/bin/bash]: /bin/bash
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur si je fais "chsh" puis entrer ça me donne "bash: chsh: command not found" (c'est lassant à force )
Posté(e) le 23 janvier 200520 a locate chsh locate bash uname -a declare -x shell="/bin/bash" Je commence à sécher là
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur bon, "locate chsh" me donne un certain nombe de lignes... avec entre autre "user/bin/chsh" Edit 1 : du coup j'ai retanté un "chsh"... et j'avais du faire une faute de frappe vu qu'il me demande maintenant un password je met quoi d'ailleurs ? celui de user que j'ai ? edit2 : avec mon loggin ça donne comme emplacement par défaut "/bin/tcsh/" voilà edit3 : bon... on laisse tomber pour ce soir.... ça ferme sous peu... Modifié le 23 janvier 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Essaye avec le chemin de bash pour voir Ce ne serait pas un BSD par hasard ?
Posté(e) le 23 janvier 200520 a Auteur non : Suse 7.2 je verrai ça demain... je vais rentrer chez moi là
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.