theocrite Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 On a eu le droit à une nouvelle interface toute jolie avec des profils des membres bien plus complets dans les news et entre autres un lien pour voir le profil du forum. Ce serait bien si on pouvait faire le contraire. Je sais que c'est pas trop le moment là mais comme ça la question est posée pour plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Et en plus comme ça, on peut dire, cette question avait été demandé le xx/xx/xxxx et c'est toujours pas fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je confirme, ça devrait être sur une todo list mais bon comme d'hab y'a bien d'autres choses à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tant qu'a demander quelque chose, les onglets pourrait pas être séparé comme sur la page principale, parce que là je les voit plus sur la page du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ced doit etre en train de préparer le nouveau design pour le forum. faut lui demander ou il en est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.