orgue78 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonjours tout le monde, alors j'ai voulu faire une image d'un DVD avec alcohol 120% mais il a pas voulu il me disait qu'il avait une protection et qu'il fera surment des erreurs il y a t'il un moyen de la faire sauté la protection et l'autre fois j'ai voulu faire une image d'un cd et je l'ai analylasé avec clony XXL mais la protection était safedisc V 2 mais moi il y a pas ecrit la version donc je pence que c'est la v1 donc j'ai pas reussi non plus a faire l'image je compte sur vous pour me donné des conseils Merci beaucoup!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 hum... s'il est protégé je crois que c'est malheureusement interdit de te faire un copie de sauvegarde donc désolée... (je vais essayé de retrouver le lien que j'avais posté à ce sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui espece de petit pirateur c'est pas bien sa si le DVD est a toi et que tu veux faire une sauvegarde met le en divx et remet le en dvd c'est peut long mais au moins sa doit marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 oui il est a moi mais je voulais le mettre sur mon pc pour pas que mon lecteur tourne pendant tout un film pour rien mais il y a pas une autre solution que de le mettre en divx et le remettre en dvd c'est llong et on doi perdre beaucou de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 t'as essayer avec cloneDVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 DVD Shrink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Arghhh ça devrait être une reflexe les gens ! Le topic des meilleurs tutoriels (dont un pour DVD SHRINK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.