UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 CORSAIR XMS 512Mo PC4000 PRO Le Top! Les barrettes mémoire Corsair Micro sont parmi les plus performantes du marché. Conçues à partir des meilleurs composants (contacts or) elles sont systèmatiquement testées en sortie d'usine pour vous offrir compatibilité, performance et fiabilité à toute épreuve. Spécifications techniques: - Capacité : 512 Mo - Format : DIMM 184 broches - Organisation : 18 chips, double face - Mémoire tampon / buffer : oui - Temps de latence : CAS 3 à 500 MHz DDR - Tension d'alimentation : 2.5 v - Conforme à la norme JEDEC PC-4000 pro - Avec dissipateur de chaleur par Prix : 90 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 raison de la vente ?t'es passé à la pc4800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 raison de la vente ?t'es passé à la pc4800 ? Non, Quelques Problèmes Personelles... J'vais vendre petit par petit mes composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je n'ai pas dis, elle ne ma servis qu'un mois .... Je l'ai Monté et jamais Demontée la barette donc niquel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu habites où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Franche-Compté -> Doubs -> 25 -> Besançon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Très belle région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Très belle région. Bah j'en ai rien a faire quelle soit belle ou moche .... Ton freepost c'était juste pour sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah j'en ai rien a faire quelle soit belle ou moche .... Ton freepost c'était juste pour sa ? j'en ai bien peur sinon pour la ram pas d'inquétude à un prix pareil ça partira sans probleme (et puis les meilleurs prix sont chez multepass et dabs c'est pas les plus fiables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ouai tiens, je la met a 120 euros EDIT : Pas vrai Toujours a 90 euros mais faut vite que sa parte, ai vraiment un gros probleme de sous... Demander A Myke, il vous le confirmera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je confirme il es dans la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 y reste ebay............vu l'nombre de mecs ki sont dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 j'en ai bien peur sinon pour la ram pas d'inquétude à un prix pareil ça partira sans probleme (et puis les meilleurs prix sont chez multepass et dabs c'est pas les plus fiables) Au fait, ta mobo m'intéresse, moins chère que le prix annoncé bien sûr donc je voulais savoir si main propre était faisable ou pas. Avant, je passais souvent à Besançon mais plus maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ha ouai pas bête ... ... Mais Si sa part en dessous de 90 euros je suis dans le "caca" Je suis a un centime pres donc vente au enchere :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Au fait, ta mobo m'intéresse, moins chère que le prix annoncé bien sûr donc je voulais savoir si main propre était faisable ou pas.Avant, je passais souvent à Besançon mais plus maintenant. Heureux de le savoir, je ne veux pas etre "mechant" mais comme je les déja dis, j'ai besoin beaucoups de sous, a un point de me séparer de PC et Internet pendant quelques années :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ha ouai pas bête ... ...Mais Si sa part en dessous de 90 euros je suis dans le "caca" Je suis a un centime pres donc vente au enchere :s tu peut mettre 90€ en prix de base pour l'enchere ou même en achat immediat (l'acheteur le prend direct à ton prix) par contre ebay preleve un peu sur la vente (presque rien mais fausrais se rensegner pour savoir combien exactement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mets ton annonce sur d'autres forums si ce n'est déjà fait (ben quoi : tant pis pour PCI : ils savent pas profiter lol) Elles tiennent quels timings à 200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine84 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 salut je suis interresé je te contact msn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Renseignement : En Cours de discussion pour achat de la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Non Vendu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Sa ma l'air d' être vendu, je vous en tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.