Aller au contenu

[Vends] Mémoire Pc 4000 Pro Corsair 512Mo


UnKna

Messages recommandés

CORSAIR XMS 512Mo PC4000 PRO

101295_2.gif

Le Top!

Les barrettes mémoire Corsair Micro sont parmi les plus performantes du marché. Conçues à partir des meilleurs composants (contacts or) elles sont systèmatiquement testées en sortie d'usine pour vous offrir compatibilité, performance et fiabilité à toute épreuve.

Spécifications techniques:

- Capacité : 512 Mo

- Format : DIMM 184 broches

- Organisation : 18 chips, double face

- Mémoire tampon / buffer : oui

- Temps de latence : CAS 3 à 500 MHz DDR

- Tension d'alimentation : 2.5 v

- Conforme à la norme JEDEC PC-4000 pro

- Avec dissipateur de chaleur

Garantievie.gif par corsanim.gif

Prix : 90 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai bien peur  :fumer: sinon pour la ram pas d'inquétude à un prix pareil ça partira sans probleme :chinois: (et puis les meilleurs prix sont chez multepass et dabs c'est pas les plus fiables) :yes:

Au fait, ta mobo m'intéresse, moins chère que le prix annoncé bien sûr donc je voulais savoir si main propre était faisable ou pas.

Avant, je passais souvent à Besançon mais plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, ta mobo m'intéresse, moins chère que le prix annoncé bien sûr donc je voulais savoir si main propre était faisable ou pas.

Avant, je passais souvent à Besançon mais plus maintenant.

Heureux de le savoir, je ne veux pas etre "mechant" mais comme je les déja dis, j'ai besoin beaucoups de sous, a un point de me séparer de PC et Internet pendant quelques années :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouai pas bête ... ...

Mais Si sa part en dessous de 90 euros je suis dans le "caca"

Je suis a un centime pres donc vente au enchere :s

tu peut mettre 90€ en prix de base pour l'enchere ou même en achat immediat (l'acheteur le prend direct à ton prix) par contre ebay preleve un peu sur la vente (presque rien mais fausrais se rensegner pour savoir combien exactement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...