theroot Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai un peu cherché et je ne crois pas que cela existe déja ou a déja été proposé (mais j'ai peut-être mal cherché ) Sur prixdunet, je fait une config puis je demande à trouver le(s) meilleur(s) magasin(s) pour cette config et souvent, je tombe sur une boutique où je ne veux pas acheter... et pareil lorsque je recherche un produit il y a souvent une boutique que je n'aime pas dans la liste Alors voilà mon idée : peux-on faire un système qui permette de filtrer les boutiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 bonne idee.............................................................et si yavait un truc pour mettre le nom d'un magasin et qui donnerait le prix qu'on y trouve pour les composants (ou au moins ceux qui y sont dispos)? ...........par contre ça va donner du boulot de modifier prixdunet (c'est même peut être pas possible c'est en relation avec clubic non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 déjà prévu mais c'est pas la priorité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.