Posté(e) le 21 janvier 200520 a Salut, Je ne veux pas vendre car j'ai encore besoin de mon PC, pur cela que je ne poste pas dans Occaz' Land... Mais à votre avis, en vendant: -Un INTEL PIII 600 Mhz -Une barrete de 256 Mo de ram (assez vieille) -Une Geforce 4 MX/MX 400 -La CM Asus qui va avec -Un scanner de 4 ans Je peux en tirer combien ? Merci !
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Une petite centaine d'euros... allez, 100 je pense maxi (à la louche, tapez pas !). J'ai failli dire MODO lol : j'avais pas vu la justification lol je suis tellement habitué Edit : plus précisément, -la carte graphique ne vaut rien (~10€ in) -Le proc, il vaut pas grand chose non plus (~pareil) -La CM... beeen c'est dépassé donc on peut pas vraiment faire une estim en fait, c'est plus une valeur d'usage en fait pour tout le boitier. Mais disons 25€ ptêtre -La RAM : c'est de la SD je pense donc ~15€ -Doit y avoir un DD avec... allez, admettons 20 ou 40 Go -> 15-20€ -Le Scanner, pareil, 15-20. Ca fait une centaine. Modifié le 21 janvier 200520 a par damalix92
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Bah sa va quand méme dans Occaz' Land ce que tu demande la c'est une estimation donc ta place est bien dans Occaz' Land
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Bah sa va quand méme dans Occaz' Land ce que tu demande la c'est une estimation donc ta place est bien dans Occaz' Land Tu crois ? Moi, je suis pas si sur mais dans ce cas.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Mouais : occaz-land et tu mets [EST] dans le titre et ca roule Edit : quoique : le titre est assez explicite. Modifié le 21 janvier 200520 a par damalix92
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Tu crois ? Moi, je suis pas si sur mais dans ce cas.... moi j'en suis sur EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Modifié le 10 mars 200520 a par theocrite
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.