Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut, Je ne veux pas vendre car j'ai encore besoin de mon PC, pur cela que je ne poste pas dans Occaz' Land... Mais à votre avis, en vendant: -Un INTEL PIII 600 Mhz -Une barrete de 256 Mo de ram (assez vieille) -Une Geforce 4 MX/MX 400 -La CM Asus qui va avec -Un scanner de 4 ans Je peux en tirer combien ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Une petite centaine d'euros... allez, 100 je pense maxi (à la louche, tapez pas !). J'ai failli dire MODO lol : j'avais pas vu la justification lol je suis tellement habitué Edit : plus précisément, -la carte graphique ne vaut rien (~10€ in) -Le proc, il vaut pas grand chose non plus (~pareil) -La CM... beeen c'est dépassé donc on peut pas vraiment faire une estim en fait, c'est plus une valeur d'usage en fait pour tout le boitier. Mais disons 25€ ptêtre -La RAM : c'est de la SD je pense donc ~15€ -Doit y avoir un DD avec... allez, admettons 20 ou 40 Go -> 15-20€ -Le Scanner, pareil, 15-20. Ca fait une centaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est ce que je pensais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah sa va quand méme dans Occaz' Land ce que tu demande la c'est une estimation donc ta place est bien dans Occaz' Land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah sa va quand méme dans Occaz' Land ce que tu demande la c'est une estimation donc ta place est bien dans Occaz' Land Tu crois ? Moi, je suis pas si sur mais dans ce cas.... EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Mouais : occaz-land et tu mets [EST] dans le titre et ca roule Edit : quoique : le titre est assez explicite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu crois ? Moi, je suis pas si sur mais dans ce cas.... moi j'en suis sur EDIT de theo : suppression du maudeaupliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 moi j'en suis sur Si le boss le dit Je m'incline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.