Kevinfr75 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut a tous Voila heu... en fait j'ai eu pour Nowel un baladeur MP3 : Phlips HDD060 et cet apres midi je sors, je descends les escaliers, je rate une marche; je vois mon baladeur sortir de ma poche :8 il deboule les escaliers.... (pas eu le temps de le rattraper) bon ben. .. vitre pété(fissuré), et , je pense, disque dur rayé car quand je le démarre car met le retroeclairage (blanc) et c'est tout .. par contre j'entends un petit bruit.. ca doit etre le disk dur qui couine ...... alors ben maintenant va falloir l'emmener a darty .. mais heu, ils me le prendront en garantie ou pas ? et sinon, je vais devoir débourser combien ?? Car quand meme, 180€ .. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 sa fait mal quand sa arrive Sauf si tu as une garantie en béton je crois pas qu'il vont te le reprendre, je suis vraiment dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 :'( je peux pas essayer avec mon assurance ? style on me l'a racketté par exemple ; non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 :'(je peux pas essayer avec mon assurance ? style on me l'a racketté par exemple ; non ? Faut que t'aille voir les flics pour faire une declaration de vol dans ce cas la Sinon j'vois pas trop ce que tu pourrais leur dire, surtout que ce style de mag avec les garanti ca doit etre un peut la merde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ton assurance perso enfin si tu en as une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 :'(je peux pas essayer avec mon assurance ? style on me l'a racketté par exemple ; non ? Sa ca m'étonerait que ca marche aussi car sinon on le ferait tous en disant qu'on se les fait voler mais tu peux toujour essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 :'(je peux pas essayer avec mon assurance ? style on me l'a racketté par exemple ; non ? Attenttion tu risque gros la Escroquerie a l'assurance ca coute cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Trouve quelqu'un qui pourra te fair plein de bleu sa fera plus vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Attenttion tu risque gros la Escroquerie a l'assurance ca coute cher Ouais enfin encore faut il que l'assurance sache que tu te l'ai pas fait reelement volé Enfin tu le mes dans ta main et tu va faire un tour en ville et tu vas vite de le faire braquer (enfin par chez moi c'est comme ca) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Qui casse paie. voleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Qui casse paie.voleur. Bah alors y'a beaucoup de voleur (sa peut arriver a tous le monde et puis il la peut étre pas les moyen, le mieu qu'on peut fair c'est de l'aider a trouver quelque chose, car si ca nous arrive a nous méme un jour on sera bien content de trouver de l'aide à notre tour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Si tu a une assurance vol c'est malhonête mais ça passe tout seul...... -Tu va chez les flics faire une déposition Et hop tu est remboursé par ton assureur.... (XP inside ) PS: vous feriez mieux de continuer le sujet en MP, parceque c'est pas très légal tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 hé me traitez pas de voleur j'ai rien fait moi :'( c'était juste une proposition, j'ai pas dit que j'allais le faire (d'ailleurs JE NE VAIS PAS le faire) bon ben faut que j'aille voir ce que disent darty et je vais voir .. sinon ben je prendrai un lecteur mp3 128mo à 30€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ramène-le chez Darty : Ils n'y connaissent rien, ils te l'échangeront (sauf s'il a l'air tout éclaté... et encore En tout cas, à la Fnac, ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.