trivox Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut le monde....QUESTION pour les crack du MAC Ma question est.... J'ai un G4 double processeur avec 1 Go de ram..... Esceque ITunes (quand j'ecoute de la musique) peu ralantire la vitesse de l'ordinateur ex: quand je travail sous photoshop ou Quark ect..... Merci Marc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut le monde....QUESTION pour les crack du MACMa question est.... J'ai un G4 double processeur avec 1 Go de ram..... Esceque ITunes (quand j'ecoute de la musique) peu ralantire la vitesse de l'ordinateur ex: quand je travail sous photoshop ou Quark ect..... Merci Marc.... Salut Marc, bienvenue. Chaque processus consomme mémoire (RAM) et ressources matérielles (ou temps machine ou encore temps CPU). Si tu as la dernière version d'OS 9 ou mieux, si tu as OS X, la répartition dynamique des charges entre chaque CPU fait qu'une simple écoute dans iTunes doit tout simplement être insensible, au niveau des performances. J'imagine que tu l'avais constaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.