shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 je laisse tomber cette config pour ta deuxième config ki est plus complète!!! ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oui je pense que c par chronopost!! bon résumons, c quoi que tu ve exactement?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Donc ca va te faire payer 810€, on est d'accord? 700€ de commande + 110€ de frais de ports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 pas de problème!! par rapport à tahiti, ton pc coute moins cher!! comment on fait? car si je pige bien tu me fais envoyer ton pc par chronopost! mais arrivé à la douane, tu croit qu'on va me faire payer la taxe d'entrée???? c'est ma question!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oki shubster! Je t'ai envoyé 2 mail deja! Reponds moi à bart70@aol.com Le prix que je t'ai donné, c le moins rapide, à mon avis en chronopost ca coute bcp plu cher! Je vai me renseigner à la poste demain et je te tiens au courant .... A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Vendu! Sujet a clore!! +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.