md.carter Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Carte mère : ASUS K8NE Deluxe Socket 754 Processeur : Athlon 64 bits 3000+ Boiter : ASUS TA-212 alin 350W 4USB 2.0 en facade + 1 Firewire + 3 ventilo inclus Rheobus : Vantec NXP-205-SL 3'1/2 18W Contrôle jusqu'a 4 ventilo! Wifi : ASUS WL-138G Carte PCI (802.11g) TunerTV : WinTV Primio avec entrée analogique BT848 lecteur DVD ASUS 16x/48x prix : 400€ le tout à débattre la bête : photo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 manque mémoire, disque dur et CG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 lol pour plus tard je les gardes sous la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 salut!! bon vu que tu vends pas la "bete" complete y a moyen d'acheter juste certains trucs ou pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 oui c'est possible,qu'est ce que tu veux exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b10h4z4rd Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut tu le vds a part le proco ? si oui combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 300€ le tout sans le processeur, frais de port inclus ou exclus selon ou tu habites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut!! j'aimerai te poser quelques questions! pourquoi vends-tu? quel etat et age des composants??? combien la carte mere? voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Pas de prob, je vends pour m'acheter un barebone, toutes les pièces datent du mois de novembre 2004, la CM je la vend a 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sm01_biche Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je suis super intéréssé, si tu la vend telle que tu l'as dite au début ! mon msn : pageolle@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 salut bon bin suis pas interressé alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 tjs pas vendu,ca intéresse pas?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi je veux bien la cm et le proco combien le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james blonde Posté(e) le 30 janvier 2005 Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, HS/ que penses tu de la qualité de fabriquation de la tour asus stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut,HS/ que penses tu de la qualité de fabriquation de la tour asus stp c'est de la trés bonne qualitée,comme tout ce qui sort de chez asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 moi je veux bien la cm et le proco combien le tout ? 200€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 31 janvier 2005 Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 c moi qui vends l'ordi cité au début de la page La CM et le proco, c le prix que ca coute! Désolé, si tu trouves ca tro cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 heu la CM elle coute 110 euros environ sur le net et le proco on le trouve a 140 euros environ.... donc la ton prix ca fait 50 euros moins cher que du neuf..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 1 février 2005 Partager Posté(e) le 1 février 2005 à 350 euros!!! je serai preneur!! le fric dispo en mi février au plus fin février le hic je vis en polynésie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Tu veux quoi pour 350€?? Faut voir combien ca coute de tout envoyer la-bas.... Mais y'a moyen je pense!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 oki! ben voila mon mail! shubster69athotmailcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Mais c quoi que tu ve pour 350€? toute la config? t'as MSN?? Ca serait plus facile pour parler!! Essaie de te renseigner combien ca coute en frais de port de ton coté et moi je vais me renseigné du mien, oki?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart7022 Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 Ca y est je me suis renseigné!! Mon ordi pèse 13 Kg et ca coute 110€ pour l'envoyer en Polynésie, donc à toi de voir i ca t'intéresse de payer 110€ de frais de port! mais je pense que t'as plu facile d'acheter du neuf sur Internet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shubster Posté(e) le 2 février 2005 Partager Posté(e) le 2 février 2005 j'ai pas MSN!! ben je suis prèt à payer les frais de port!! c par chronospost? shubster69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.