luane Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bonjour a tous voila j ai un petit soucis normalement j utilise real player alternative, mais a la suite d une erreur de manipulation ( hein ma cherie) , je me retrouve avec une mise a jour de real player d installee. Normalement, je croyais l avoir desinstalllee, mais de temps j ai un message qui s affiche sur l ecran et qui me dit qu il a un probleme pour trouver une ligne de commande avec media player classic ca ressemble a un truc de type du service d affichage des messages. quelqu un sait comment suprimer cette cochonnerie. je mettrais une capture d ecran des que possible j espere avoir ete assez clair merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ce message arrive aléatoirement ou quand tu surf/fais quelque chose? Parcequ'il est possible qu'il s'affiche quand tu tombe sur une page web qui contient une vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 il arrive de maniere aleatoire, meme quand je surfe pas un coup de spybot et d ad aware n y a rien fait et il concerne bien media player classic merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 voila j ai ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 si tu as complètement désinstaller realplayer , il doit pas ya avoir de rapport avec la mise à jour ou/et le logiciel realplayer et ce message. le message que tu recois est plutot bizarre on dirait que tu as un problème avec media classic. essaye de regarder plus en détail sur ton ordi à quoi correspond ce logiciel . pour mettre de l'ordre , va ouvrir une vidéo sur le net et tu verras avec quel logiciel windows l'ouvre ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Pourquoi Media Player Classic est dans un autre dossier que celui de Windows Media Player? Je sais pas si t'es au courant, mais il y a un .exe de Media Player Classic dans le dossier de Windows Media Player, et ça marche très bien! Je ne sais pas si c'est toi qui a installer Media Player Classic "à part", mais je te conseille de la desinstaller si c'est le cas, de mettre à jour Windows Media Player (Windows UpDate ou téléchargement chez Microsoft) et d'utiliser le Media Player Classic qui est avec Si tu ne veux/peut pas désintaller cette version, je pense qu'il faut regarder si tu as pas un processus qui ce lance quand tu as ce message (comme la demande d''activation par exemple) EDIT: et chez moi, Media Player Classic c'est mplayer2.exe, pas mplayerc.exe, donc à voir si c'est pas une saloperie... C'est bien leur genre de copier le nom d'un truc connu pour passer inaperçu (svchost.exe par exemple... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Hijackthis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je pense pas, c'est pas une merde, c'est un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 merci pour vos reponses je vais essayer de repondre dans l ordre imeynet: j ai desinstallle et reinstalle la version la plus recente et toujours le meme probleme C.Y.R.U.S: je n ai rien touche, et surtout pas installe dans un mauvais endroit. ma douce et tendre a fait une mise a jour de real player et depuis je suis embete Snooky: c est fait et rien de special a ce moment, fait avec un tuteur d interpretation trouve sur le net C.Y.R.U.S: je pense aussi alors pour finir , j ai desinstalle les real player et quick tiime alternatif et j ai remis une ancienne version qu il me restait sur un cd de sauvegarde et a priori tout refonctionne. alors je pense que ma douce et tendre a fait une mise a jour de real player en se plantant et Mozilla n a pas du apprecier. Pour l instant tout va bien et encore merci pour votre aide, comme d habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Snooky: c est fait et rien de special a ce moment, fait avec un tuteur d interpretation trouve sur le net fait voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ce message veut dire que tu as un câble réseau de débranché. Ce n'est qu'un avertissement, tu n'es pas obligé de remédier à la situation si c'est voulu. Par contre, si tu as débranché par mégarde ton cable réseau, ce que je ne pense pas car tu as une autre connexion, tu peux essayer de le rebrancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je pense que Luane veux parler du message Media Player Classic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je pense que Luane veux parler du message Media Player Classic. Ah, peut-être bien. Ça m'apprendras à ne pas lire le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ah, peut-être bien. Ça m'apprendras à ne pas lire le topic ben merci quand meme pour ton aide j avais effectivement eteinds le portable au meme moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Si t'as une veille version (avant la v.7 voir même plutôt RealOne), prends real player 10, il tourne bien. PS : quand j'avais RealOne, c'était la version gold, c'était pour tout le monde pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 De la daube les produits Real , à éviter. VD Codec Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 @snooky > L'as-tu au moins essayer ? Si oui, quel version ? Sinon y'a K-Lite Codec comme package qui est pas mal aussi (avec FourCC qui est très utile !) mais je sais pas où on le trouve (il était sur un CD). Sur telecharger.com, il y est surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 @snooky > L'as-tu au moins essayer ?Si oui, quel version ? Sinon y'a K-Lite Codec comme package qui est pas mal aussi (avec FourCC qui est très utile !) mais je sais pas où on le trouve (il était sur un CD). Sur telecharger.com, il y est surement. sinon pour seulement les codecs real, il y a real alternative http://www.free-codecs.com/download/Real_Alternative.htm je l'utilise en ce moment et aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 normalement j utilise real alternative et quicktime alternative. Pour real player, jamais plus embete depuis que j utilise real alternative mais ma douce et tendre a fait une boulette et a due reinstaller real player de plus je suis tout a fait d accord avec snooky,de la daube real player enfin la tout va bien , j ai remis une ancienne version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 En attendant snooky, tu n'as toujours pas dit si tu l'as utilisé et quel version s'était... @Agonistic > Merci beaucoup, je ne connaissait pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliverDivX Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Salut, Je ne sais pas la version qu'il utilise mais la dernière version de mon Pack de codec "VD Codec Pack" est la v 0.8 qui est dispo sur télécharger.com ou sur mon site: Lien sur telecharger.com Lien sur mon site avec tousles détails et évolution Voila . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.