Posté(e) le 21 janvier 200520 a Est-ce que le ventilo qui accompagne l'Athlon 64 3500+ dans sa version box est efficace ? Si non, lequel acheter ? Modifié le 21 janvier 200520 a par Paradoxx
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Je ne connais pas le ventilo d'origine, mais si tu veux gagner des ° (entre 8 et 15°), prends en un autre...ZALMAN par exemple.
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Si tu ne veut pas O/c ou pas O/c beaucoup, le ventillo BOX te suffira : il est silencieux (mm'a dit un pote qui l'a acheté). Et un Zalmann sera largement plus cher pour pas grand chose. Donc voilà Encore une fois, si tu avais mieux défini tes bersoins, la réponse aurait été plus claire
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Encore une fois, si tu avais mieux défini tes bersoins, la réponse aurait été plus claire Je n'overclocke pas du tout mais je joue et je fais de la 3D sous 3D Studio Max. Modifié le 21 janvier 200520 a par Paradoxx
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Ok merci tous :) (Je ne peux pas t'aider pour ton probleme de boitier par contre)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.