Paradoxx Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Est-ce que le ventilo qui accompagne l'Athlon 64 3500+ dans sa version box est efficace ? Si non, lequel acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Je ne connais pas le ventilo d'origine, mais si tu veux gagner des ° (entre 8 et 15°), prends en un autre...ZALMAN par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Si tu ne veut pas O/c ou pas O/c beaucoup, le ventillo BOX te suffira : il est silencieux (mm'a dit un pote qui l'a acheté). Et un Zalmann sera largement plus cher pour pas grand chose. Donc voilà Encore une fois, si tu avais mieux défini tes bersoins, la réponse aurait été plus claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Encore une fois, si tu avais mieux défini tes bersoins, la réponse aurait été plus claire Je n'overclocke pas du tout mais je joue et je fais de la 3D sous 3D Studio Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Alors le ventillo BOX sera parfait pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ok merci tous :) (Je ne peux pas t'aider pour ton probleme de boitier par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.