imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 du genre pcinpact , connaissez vous un bon site qui parle et ou on peut parler d'internet en général . .............. à bon entendeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 tu recherches quoi plus précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 internet ? les reseaux ? la securité ? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 http://www.phoenixjp.net/news/fr/ ou http://www.newsvortex.net/ (mais un peu moins bien je trouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 [ inpact-hardware.com ] l'est pas vraiment à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 [ inpact-hardware.com ] l'est pas vraiment à jour C'est peut-être pour ça que je le trouve moins bien ^_^ En fait il manque la catégorisation des sites comme sur Phoenix (et y'en a moins aussi) Et puis sur Phoenix, avec la personnalisation on peut voir sur une seul page nos sites préférés. Après le mieux c'est de lire plusieurs sites pour avoir plusieurs avis différents et ensuite on remarque qu'il y a des sites sur lesquels on se sent mieux (comme PCI ). Edit : Hu ôO ?! Les quotes imbriquées refonctionnent nativement ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 je recherche un site internet plutot généraliste sur les informations que tout internaute doit connaitre pour bien surfer sur la toile les liens proposés par nonas sur phoenix ont l'air assez bien notamment infos du net .com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Bah y'en a pas mal : www.journaldunet.com www.presencepc.com www.clubic.com www.generation-nt.com (j'aime pas trop car souvent sont des pro-windows) www.zdnet.fr www.ixus.net www.matbe.com www.pcinpact.com (mon préféré, et c'est pas parce que ej suis ici que jedis ça, c'est parce que déjà le site c'est le plus beau comparé aux autres; et il y a des news tout le temps!) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.