neologix Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut à tous. J'essaie depuis un certain temps de réussir à mettre mon portable en veille, sans succès. Que ce soit par l'intermédiaire de klaptopdaemon, ou par # echo n1 > /proc/acpi/sleep rien ne se passe. Le contexte: Debian Sarge, kernel 2.6.9 compilé avec le support de l'acpi. J'ai déjà essayé avec l'apm, mais il semble que mon pc ne le gère pas (c'est pourtant écrit dans ses spécifications). Si quelqu'un a une idée... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 je suis aussi preneur, j'ai pas vraiment cherché mais ça m'interesse ... ( pour l'apm, le mien non plus ne supporte pas :-/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 up, j'aimerai bien trouver l'info aussi le sleep a pas l'air de fonctionner sous la fedora 3 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on peu avoir une petite idée des modèles de portables (mon Dell D600 le prend bien ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neologix Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 on peu avoir une petite idée des modèles de portables (mon Dell D600 le prend bien ...) Bien sûr. HP nx9110. J'ai fait des recherches, mais rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P-A Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pour le mien, Acer 1350 series. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dell Inspiron 5150 et ça passe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda222 Posté(e) le 23 janvier 2005 Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pareil, j'ai un aopen 1557 et la mise en veille ne passe pas. (la mise en veille pure, celle censé suspendre en ram) Par contre, à une époque, je mettait mon pc en "software suspend" mais pas celui mis de base dans le noyau, mais le deux ( http://swsusp.sf.net/ ) (j'ai aussi essayer de debugger ma table DSDT un jour, mais je n'avais pu corriger que 4 erreurs sur 9, et ca ne marchait tjs pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.