Breizhad Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 j'aimerais savoir si il existe un programme pour lire les images iso et, si possible, les recréer après modification. Je cherche à rajouter ou enlever un fichier/dossier du contenu de l'image sans passer par l'opération burn CDRW, copie sur le disk........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Isobuster ( ) est un petit logiciel tout simple qui te permet de lire des fichiers *.iso et de les "dé-sisoer" (c'est pas le mot exact, mais tu auras compris ). Par contre il ne me semble pas que tu puisses enlever un fichier puis en remettre... mais tu peux bien "dés-isoer" ton image, supprimer des fichiers, puis le "re-isoer" (avec Néro par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ca marche !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Winrar lit les ISO mais je sais pas si tu peux rajouter quelque chose dans l'archive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 winimage, je crois qu'il le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soft_c_hard Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 salut, Winiso permet toutes les manipulations des .ISO (ajout, modification et suppression des répertoires ou fichiers) et même extraire le boot d'un cd bootable (cd-windows par ex.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 28 avril 2003 Partager Posté(e) le 28 avril 2003 Merci winiso, c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.