tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je ne t'appartiens plus démoniaque dominateur !Je suis un être humain à part entière. Je suis unique et indépendant de ta volonté ! Les modérateurs ne sont plus mes maîtres ! JE SUIS INDEPENDANT ! Et je le resterais. tu est un pseudo plutôt derrière je saos pas exactement ce qu'il y a, s'ils sont plusieurs ou pas mais bon... ce qui est sur, c que le(s) humai(s) qu'il y a derrière est(sont) pas comme il(s) veut(lent) le faire croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Comment ça pas comme ils veulent le faire croire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Et qui te dis que JE ou Nous lol ( spécial dédicace à Sebie ), sommes HUMAINS ? Qui te dis que je ne suis pas un envoyé de Lexelt pour vous espionner et vous comprendre ? Qui te dis que je t'écris depuis la terre ? Qui te dis que je ne suis pas un vulgaire cochon d'inde qui tappe au hazard sur un clavier d'ordinateur ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 faut metre Mulder et Scully sur le coups :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 La connerie à un visage ! Onrix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ohohoh Ferais tu partie des grosses têtes de Philipe Bouvard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ha................. Pas con le petit ! Hen ben mon gars, toi on peut dire que t'es devin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Et qui te dis que JE ou Nous lol ( spécial dédicace à Sebie ), sommes HUMAINS ?Qui te dis que je ne suis pas un envoyé de Lexelt pour vous espionner et vous comprendre ? Qui te dis que je t'écris depuis la terre ? Qui te dis que je ne suis pas un vulgaire cochon d'inde qui tappe au hazard sur un clavier d'ordinateur ???? qui te dis que je suis un pauvre abruti qui a un QI de 24 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Hum... Pour le QI de 24. Je savais déjà... Le premier qui se moque de Tristanf reçoit une paire de baffes. De ma part. Donc, de grosse baffes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Hum...Pour le QI de 24. Je savais déjà... Le premier qui se moque de Tristanf reçoit une paire de baffes. De ma part. Donc, de grosse baffes ! euh, vca a bo m'arriver d'être de ton coté, la tu as le droit de te foutre des baffes aussi... si tu comprends quand on fait des phrases utilisant le même procédé que celui qui tu as utilisé dans le post cité... c assez... comment dire.... enbétant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Si quelqu'un comprend ces sages paroles... Qu'il me les expliques. Nous avons en effet remarqué qu'un QI de 24 pouvait rendre difficile toute communication. Rendant le sujet particulièrement con ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Et qui te dis que JE ou Nous lol ( spécial dédicace à Sebie ), sommes HUMAINS ?Qui te dis que je ne suis pas un envoyé de Lexelt pour vous espionner et vous comprendre ? Qui te dis que je t'écris depuis la terre ? Qui te dis que je ne suis pas un vulgaire cochon d'inde qui tappe au hazard sur un clavier d'ordinateur ???? ca c'est ce que tu as dit, c'est un procédé du language qui se rapproche de l'anti-phrase...Tu veux entendre par tes questions que : - tu est pitet un evoyé de Lexelt pour nous espionner et nous comprendre - tu n'écris pas depuis la terre - tu est un vulgaire cochon d'inde qui tappe au hazard sur un clavier d'ordinateur Ne te croyant pas, je réponds qui te dis que je suis un pauvre abruti qui a un QI de 24 ??? qui,selon le même procédé que toi, veut dire implicitement : - je ne suis pas un abruti et je n'ai pas un QI de minable. et encore plus implcitement : - tu me prends pour un abruti que je ne suis pas et donc je ne crois pas ce que tu dis mais apparemment tu comprend ce procédé uniquement quand c'est toi qui l'utilise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Au fait, tu ne devais pas partir... ... Des modérateurs, qui m'envoient parfois des mails pour me supplier d'insulter tout le monde sur le forum. Des modérateurs qui vous trahissent et jouent un térrible double jeu ! Et bien tout celà est fini. Et si je suis viré vous en aurez la preuve. Je déclare mon indépendance vis à vis des modérateurs. ET je n'en ais plus rien à foutre de vos menaces de banissement. Modérateurs imoraux, je ne suis plus votre larbin. Je n'insulterais plus à votre compte.... T'as vu ça où Et si il s'avère que tu as raison, veilles bien à ne pas Tous nous mettre dans le mm sac... nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? Oui lequel ne pleure pas Marius... faut metre Mulder et Scully sur le coups :8 +1 N'insultes personne et il n'y aura aucun pb... c juste ça que je te repproche personnellement... sinon, tu es libre, comme nous Tous, sur cet espace d'échanges, de dire ce que tu veux, tant que tu ne depasses pas les règles élémentaires de savoir vivre... Pour tes points de vu sur différents sujets, là encore, aucun pb... mais taches juste d'y mettre les formes pour ne choquer personne... Voilà. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onrix Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Ou la, s'en est trop pour mon pauvre cerveau déjà mal mené cette semaine Certe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Au fait, tu ne devais pas partir... ... Des modérateurs, qui m'envoient parfois des mails pour me supplier d'insulter tout le monde sur le forum. Des modérateurs qui vous trahissent et jouent un térrible double jeu ! Et bien tout celà est fini. Et si je suis viré vous en aurez la preuve. Je déclare mon indépendance vis à vis des modérateurs. ET je n'en ais plus rien à foutre de vos menaces de banissement. Modérateurs imoraux, je ne suis plus votre larbin. Je n'insulterais plus à votre compte.... T'as vu ça où Et si il s'avère que tu as raison, veilles bien à ne pas Tous nous mettre dans le mm sac... nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? Oui lequel ne pleure pas Marius... faut metre Mulder et Scully sur le coups :8 +1 N'insultes personne et il n'y aura aucun pb... c juste ça que je te repproche personnellement... sinon, tu es libre, comme nous Tous, sur cet espace d'échanges, de dire ce que tu veux, tant que tu ne depasses pas les règles élémentaires de savoir vivre... Pour tes points de vu sur différents sujets, là encore, aucun pb... mais taches juste d'y mettre les formes pour ne choquer personne... Voilà. :8 c exactement ce que je lui ai dit en mp, il a pas tt le temps raison mais quand il a raison sa façonde le dire n'est pas bonne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Dis vlad ... Tu fumes quoi ? C'est de la bonne ? A moins que ce soit de l'ether...... Bon, tu nous montres tes cahiers pour qu'on voit si tu as fait tes devoirs ? Au fait, tu nous dis que tu as des grosses mains, que tu es fort etc... Ah c'est censé nous faire peur ? Tu sais, les grands ca se plie en deux, les gros ca se dégonfle, et les ptis ca s'ecrase... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Mais qui es tu Pipotron ? POur oser sortir de telle anerie ? Es tu un âne ? Ne me connais tu pas assez pour savoir que mon comportement ne peut être dicté par aucune règles et encore moins par tes sermonts ridicules ! En me disant celà tu cautionne ma connerie ! Tu ne fait pas parti de ce groupe de modérateurs traitres. Et je garderais le silence sur leur nom, car ils m'ont promis un bannissement si jamais je révellais publiquement leur noms ! Donc, je me tais sur celà et je resterais Inbanisable ! Hahahahahahahahaha ! Pipotron, tu me fait rire. Tu savais très bien que de me demander de ne pas insulter équivaut à une demande d'insulte généralisée ! Bon... Tu vas les avoirs tes insultes. En MP, et pas tout de suite. Je bosse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Mais qui es tu Pipotron ? POur oser sortir de telle anerie ?Es tu un âne ? Ne me connais tu pas assez pour savoir que mon comportement ne peut être dicté par aucune règles et encore moins par tes sermonts ridicules ! En me disant celà tu cautionne ma connerie ! Tu ne fait pas parti de ce groupe de modérateurs traitres. Et je garderais le silence sur leur nom, car ils m'ont promis un bannissement si jamais je révellais publiquement leur noms ! Donc, je me tais sur celà et je resterais Inbanisable ! Hahahahahahahahaha ! Pipotron, tu me fait rire. Tu savais très bien que de me demander de ne pas insulter équivaut à une demande d'insulte généralisée ! Bon... Tu vas les avoirs tes insultes. En MP, et pas tout de suite. Je bosse ! remarque c pas dur de savoir qui ca peut être et pis a la rigueur pipo devrait te ban comme ca si tu étais déban, on saurait la vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 waou le post qui sert a rien,vlad si tu dois lancer un topic fais en sorte qu il y ait une info dedans ou des remarques sur le monde enfin qqchose d'interessant quoi,vas en paix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je sais ! Je parle pour ne rien dire. Mais je vous prépare un débat bien houleux... Ca vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je sais !Je parle pour ne rien dire. Mais je vous prépare un débat bien houleux... Ca vient Réfléchis pas trop, tu vas te faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Pfff ! Je pense réfléchir bien plus que vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Vlad, tu penses trop même (ça doit te griller des cellultes). kamesenultra : t'es à Nice non ? Chopes nous des infos sur nice People (des photos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Vlad, tu penses trop même (ça doit te griller des cellultes).kamesenultra : t'es à Nice non ? Chopes nous des infos sur nice People (des photos ). quoi?.............c quoi nice people? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.