Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Oui, c'est vrai. Pipotron n'arrête pas de censurer mes posts. A la limitte je m'en fou. Mais là comme c'est Pipotron, je vais vraiment prendre ça au sérieux. Y a t'il une seule insulte dans ce post ? Non. Il n'y a qe l'abu de pouvoir d'un modo déprimé. Donc honte à toi Pipotron, ou Unvacancier si vous me vérouillé. De toute façon, je continuerais jusqu'à votre épuisement. Donc, Allez. Paix ! Surtout, que je suis tout nouveau et tout beau. Je n'ai rien contre vous ni contre les autres ! Alors, pas la peine de me dire " va chier ", ou encore " ta gueule ". Je crois que le respect mutuel est à la base de toute relations pacifiques. Et je vous respecte BANDE DE LARVES ! Alors respectez moi... Un peu, un tout petit peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Tiens il est de retour.... T'as pas école aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 mé il est ou le modo masqué nil si javé été modo il sré deja viré ce topic vlad>se faire ignorer est la pire des exclusions....medite ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 ui, ignorons le et ne postons pas sur ce topic... oups... je l'ai pas ignorer moi j'ai posté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Alors comme celà vous souhaitez m'ignorer ???? J'avoue que je trouve cette attitude très lâche ( décidemment les français... ). Vous voulez jouer aux autruches ? Alors on va jouer aux autruches. Mais sachez déjà que ça risque d'être hard. C'est bien ce que m'avait dis le vieu. Une véritable bande d'idiots ! De laches ! De petits cons, en fait. Censurez MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Censurez MOIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Moi je suis d'avis qu'on le laisse posté tyranquille tant que ça touche pas au racisme, nazisme, pedophilie, etc ... SInon : COUIC le Vlad :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? ui histoire que tu le ban définitivement (même si il veut me faire qu'il a des appuis haut-placés qui nieront tt...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Tiens il est de retour....T'as pas école aujourd'hui ? :8 il sèche!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 c le but ...il galere ossi pour me faire croire cette connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Allez vlad retourne dans ta chambre, et va faire tes devoirs bien gentiment :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? Oui :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Bien ok ! Mais, ais je déjà traité de pédophilie ? Ais je déjà encouragé le nazisme ? J'ai parfois cautionné la guerre et les USA. Mais c'était pour le bien d'un peuple opprimé. J'ai déjà traiter du racisme. Mais c'était pour lutter contre. Pour le ridiculiser et le caricaturer ! C'est ce que l'on appel le second degrès. Le second degrès est une élévation de l'esprit mes amis. Certains ne comprenne pas et crois réellement mes paroles, d'autres s'élèvent au dessus de mes conneries et comprennent le message. En l'occurence, le message est : FUCK YOU STUPID Inpactician ! Prenez le au second degrès et vous découvrirez la joyeuse réalité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Car est ce un crime de défendre les droits de l'homme et la démocratie ? Est ce un crime de prendre parti à l'opposé de tout une communauté, un peuple, ou un pays ? Beaucoup me repproche mon fascisme à la suite de mes post contre les pacifistes ! Et bien honte à ceux qui m'envoient des lettres d'insultes parce que je prend parti. Je crois vraiment qu'il y a un problème dans une nation lorsque l'on censure ce qui s'implique... Si j'avais défendu vos opinions, il est probable que je n'aurai jamais recut ces menaces, ces moqueries et ces insultes ! Je n'aurai jamais été pire que BUSH ! Le pire, c'est que ce forum est tellement dictatorial que je recois chaque jours, des mails de personnes qui pensent comme moi ( pour l'Irak ), mais qui n'ont pas su ou pas osé s'exprimer de peur de passer pour pro-vlad. Je vous donne l'exemple de Tristanf Inpact. Il m'a envoyé un mail disant qu'il était en total accord avec moi ( Le niera tu Tristanf ? ). Mais a t'il osé en parler, a t'il osé s'exprimer ? NON ! Car le système d'exclusion de ce forum est bien trops rodé ! La Inpact Vlad Team regroupe tout ce qui veulent s'exprimer sur ce forum. Et notre premier objectif sera d'obtenir une liberté totale de l'expression et un autocontrôl du language par les membres et non par des modérateurs sadiques, pervers ou fous ( pour Nil ). Des modérateurs, qui m'envoient parfois des mails pour me supplier d'insulter tout le monde sur le forum. Des modérateurs qui vous trahissent et jouent un térrible double jeu ! Et bien tout celà est fini. Et si je suis viré vous en aurez la preuve. Je déclare mon indépendance vis à vis des modérateurs. ET je n'en ais plus rien à foutre de vos menaces de banissement. Modérateurs imoraux, je ne suis plus votre larbin. Je n'insulterais plus à votre compte. Je suis LIBRE et je vous conseil d'en faire autant. Liberté ! Liberté ! Liberté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 nil tu vois un inconveniant a sque jdevienne modo de blabla? :8Oui lequel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Plus je lis les post a Vlad plus je me rend compte que ce mec est trop fort en fait........ avouer au moins il fait a chaque fois bien sortir a tout le monde de bonne vannes et moi ca me plait assez.. il anime assez bien ce forum en verite ..... je crois que lui meme ne se prend pas au serieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Répétez tous après moi: Liberté ! liberté ! liberté ! liberté ! MOdérateurs destructeurs nous voulont être libres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Vlad > je ne nie pas du tt être d'accord avec toi sur ce sujet, il est vrai que je n'étais pas contre cette guerre même si je n'étais pas 100% d'accord avec la façon dont ca a été fait, maintenant, je n'en ai pas discuté ici pour plusieurs raisons : 1) J'avais bien d'autres occuppations 2) Je ne suis pas souvent sur ce forum 3) Je ne pense pas qu'il est utile de ce lancer dans une uerre pro vs. anit qque chose, c n'abouti en général a rrien,on trouve des arguments bidons, et à la fin ca se termine en pugilat général... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Super .... Vlad viens de tout avouer !! Oui c'est nous qui le manipulons tel une marionnette, tel le pantin qu'il est... Nous prenons le controle de ses mots, de ses mains ... On est des Méchants Vive ! Mort de rire ce Vlad ... qu'il est bète :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristanf Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Plus je lis les post a Vlad plus je me rend compte que ce mec est trop fort en fait........avouer au moins il fait a chaque fois bien sortir a tout le monde de bonne vannes et moi ca me plait assez.. il anime assez bien ce forum en verite ..... je crois que lui meme ne se prend pas au serieux... ca c'est certain et les mp que j'ai eu avec lui le confirme... d'ailleurs il a raison sur certains points, c sa facon de le dire qui pose probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Plus je lis les post a Vlad plus je me rend compte que ce mec est trop fort en fait........avouer au moins il fait a chaque fois bien sortir a tout le monde de bonne vannes et moi ca me plait assez.. il anime assez bien ce forum en verite ..... je crois que lui meme ne se prend pas au serieux... ca c'est certain et les mp que j'ai eu avec lui le confirme... d'ailleurs il a raison sur certains points, c sa facon de le dire qui pose probléme... je pense que tout forum qui se respecte doit avoir son agitateur.. :8 Vlad est parfait dans ce role et il le fait avec un certain genie je trouve.... donc moi je le salue pour avoir reussi a faire des tartines de ses inepties plus controversantes les une que les autre.. il a passe du temps et de l amour a argumenter(et pas mal en plus!!) regulierement un avis contraire a tout ses petits camarades impactiens...ce qui resulte de fabuleux conflits a chaque fois... non Vlad tu fait tres bien ton travail mon vieux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Et là nous arrivons au point ultime de déconne ! Je suis sérieu. J'ai été engagé par Nil... Et d'autre pour foutre la merde surle forum. Unvacancier nie. C'est son droit d'être de mauvaise fois. Unvacancier cesse de t'accrocher à tes pouvoirs ridicules. Bientôt tu perdra toute autorité... Et oui, au fait. Je te hais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamesenultra Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Engage est un mots qui a tellement de sens different Vlad...... explique toi raconte t on histoire.. tu as toute mon attention .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 25 avril 2003 Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Unvacancier nie. C'est son droit d'être de mauvaise fois. Unvacancier cesse de t'accrocher à tes pouvoirs ridicules. Bientôt tu perdra toute autorité... Et oui, au fait. Je te hais ! C'est dommage moi je t' vu que je t'ai créé :8 Tu es ma chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 25 avril 2003 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2003 Je ne t'appartiens plus démoniaque dominateur ! Je suis un être humain à part entière. Je suis unique et indépendant de ta volonté ! Les modérateurs ne sont plus mes maîtres ! JE SUIS INDEPENDANT ! Et je le resterais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.