Aller au contenu

A tous les possesseurs d'Ipod, aidez moi!


Messages recommandés

Bon, alors pour résumer la situation, voilà un petit moment que mon ipod 15 GO n'est plus reconnu par cet ordinateur, ni en tant que disque dur, ni en temps qu'outil itunes, et d'ailleurs les autres ordinateurs refusent de la lire également! :-D;)

Je crois bien que j'ai essayé tout ce qui m'est passé par la tête, et je commences sérieusement à être à court d'idées. Le cable marche puisque quand je branches l'ipod a l'ordinateur, l'appareil s'allume (mais c'est tout ce qu'il fait) . En fait j'avais du installer le Sp2 pour ma carte usb2, et je croid que c à peu près là que ca a commencé. J'ai réinstallé le sp1 et toujours aucun résultats! J'ai aussi installé toutes les mises à jours les plus récentes, et toujours rien! :francais:

Est ce qu'il est possible que le problême viennes de l'ipod lui même? si les autres ordinateurs ne le lisent pas non plus...

J'éspères que l'un d'entre vous pourra me donner une idée pour cette énigme qui trotte dans ma tête :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

moi aussi j'ai un iPod (mais le mini :byebye: ) et il n'y a aucun aucun problème de connexion en Usb et ce même avec le pack Sp2. Essaies de tout désinstaller (iTunes et le driver iPod) puis réinstalles tout nickel. Peut-être utilises-tu un autre programmes que iTunes pour transférer ta zik sur ton iPod ?

Voilà :fumer:

H.S. : Sinon quelle belle bête cet iPod !!! :transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

essayez de le passer en mode Disk, puis de réinstaller de firmwire (mise àjour) de apple.

Vous perdrez toutes vos données malheureusement.

Allez jeter un coup d'oeil dans le forum Apple de PCI et sur le site d'apple pour avoir les explication du passage en mode disk et télécharger la mise à jour de l'ipod.

Par contre tout est en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...