January 20, 200521 yr Voila Je viens de m'apercevoir que dans le dossier Temporary Internet Files il y a 8800 fichiers qui ne sont pas visibles . Pourtant dans options des dossiers l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " est cochée . Et je n'arrive pas a les supprimer. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Mon systeme d'exploitation est Win XP Familial . Merci
January 20, 200521 yr Author Vi je l'ai fait pour voir le resultat mais c'était pareil. Toujours pas visibles
January 21, 200521 yr Author Non pas de norton et pas de second OS d'installé. J'ai Securitoo AntiVirus Firewall.
January 21, 200521 yr Author Apres ccleaner il me reste dans ce dossier 7 fichiers et 5 dossiers (Avant il y en avait + de 30 ) toujours pas visibles. C'est un progres je vais essayer Regseeker si je le trouve Merci snooky pour ccleaner
January 21, 200521 yr Author Apres installation de Regseeker et nettoyage de la base de registre c'est pareil : 7 fichiers et 5 dossiers non visibles Un logiciel plus compliqué a utiliser (Un bébé je suis ... Un bébé je reste) En plus l'ordi marche encore
January 21, 200521 yr Pointe sur ce dossier avec Hijackthis ( config / Misctools / Delete a file on reboot ) qui contient ce que tu veux effaçer : Documents and Settings\Administrateurxxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files Windows te créera un nouveau dossier au reboot. Et si tu veux parler de ça : Pas d'inquiétude à avoir , ce sont des dossiers windows ( content.IE5 , desktop.ini ...32Ko ! ) Edited January 21, 200521 yr by snooky
January 22, 200521 yr Author Oui il s'agit de la deuxieme image. Ce qu'il reste dans ce dossier est donc normal. Merci snooky pour ton aide ............................... Et merci a tous
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.