Posté(e) le 20 janvier 200520 a Voila Je viens de m'apercevoir que dans le dossier Temporary Internet Files il y a 8800 fichiers qui ne sont pas visibles . Pourtant dans options des dossiers l'option "Afficher les fichiers et dossiers cachés " est cochée . Et je n'arrive pas a les supprimer. Quelqu'un pourrait me renseigner ? Mon systeme d'exploitation est Win XP Familial . Merci
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Auteur Vi je l'ai fait pour voir le resultat mais c'était pareil. Toujours pas visibles
Posté(e) le 20 janvier 200520 a a mon avi win xp t'en veut personellement format le je deconne, --->[je séche]
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Non pas de norton et pas de second OS d'installé. J'ai Securitoo AntiVirus Firewall.
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Apres ccleaner il me reste dans ce dossier 7 fichiers et 5 dossiers (Avant il y en avait + de 30 ) toujours pas visibles. C'est un progres je vais essayer Regseeker si je le trouve Merci snooky pour ccleaner
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Auteur Apres installation de Regseeker et nettoyage de la base de registre c'est pareil : 7 fichiers et 5 dossiers non visibles Un logiciel plus compliqué a utiliser (Un bébé je suis ... Un bébé je reste) En plus l'ordi marche encore
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Pointe sur ce dossier avec Hijackthis ( config / Misctools / Delete a file on reboot ) qui contient ce que tu veux effaçer : Documents and Settings\Administrateurxxxxx\Local Settings\Temporary Internet Files Windows te créera un nouveau dossier au reboot. Et si tu veux parler de ça : Pas d'inquiétude à avoir , ce sont des dossiers windows ( content.IE5 , desktop.ini ...32Ko ! ) Modifié le 21 janvier 200520 a par snooky
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Auteur Oui il s'agit de la deuxieme image. Ce qu'il reste dans ce dossier est donc normal. Merci snooky pour ton aide ............................... Et merci a tous
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.