tuxgromit Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 bonjour, je voudrais savoir si ct possible de désactiver la rotation d'un ventilateur mais tout en concervant les leds autour des ventilos? d'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Je ne crois pas. Il doit y avoir qu'une seule alim pour ventilo + leds je pense. Sinon, bienvenu à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxgromit Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci bien, je pensais que c'était possible compte tenu qu'il y avais 3 fils... p.e. avec un rhéobus ou baybus? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 merci bien, je pensais que c'était possible compte tenu qu'il y avais 3 fils... p.e. avec un rhéobus ou baybus? non Les trois fils c'est juste pour le +, le -, et le retour pour savoir à combien ils tournent. Si la tension baisse entre + et -, elle baissera pour tout le monde (ventilo + leds), même si tu as un rheobus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu peut le faire m ça va pas une partie de plaisir Va voire mon mod est tu vera que mon ventilos etait eclairer alors qu'il ne tourner pas Si sa te dit je te ferai le detail et te le passerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 solution 1: Bloquer le ventilo, et voila Solution 2, choper juste les fils des leds, et faire une deuxieme prise molex rien que pour eux. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Perso, je vois pas l'intérêt d'avoir un ventilo qui tourne pas, car bon je voudrais pas dire , mais un ventilo qui tourne pas s'est un ventilo sans vie. C'était la phrase du jour de monsieur APOU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 DELABIERRE4 tu pourrais expliquer pour tout le monde comment tu as fait stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Morbid069 Tu peut reduire ta sign de trois ligne stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 La c'est bon Krapace ou encore ? Edit : j'ai essayé de faire original avec le config mais bon lol en s'en fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 c'est juste que pour ceux qui n'ont pas une grosse résolution... ça boufe une bonne partie de l'écran... pour moi ça va, je suis en 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 lol oue je sais que pour eux c dur (moi suis en 1280) mais tu as un écran combien de pouce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ecran mac 21" adaptation sur pc home made dans sa signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 21" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 DELABIERRE4 tu pourrais expliquer pour tout le monde comment tu as fait stp ?Merci Je peut expliquer pour celui que g moder c pas un probleme Il y a deux circuit diferent 1 en 12V pour le ventilos qui est brancher sur la carte mere et un de 5V qui est externe au circuit du pc Pour les ventilos acheter avec les LED installer ca se corse un peut,vue que j'ai du cool master de l'akasa et de l'antec et qu'il ny en as aucun brancher pareille et avec le meme voltage vaux mieu le faire au coup par coup pour etre sur de la solution a adopter et du resultat que l'on veut . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.