Posté(e) le 20 janvier 200520 a Salut a tous!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une autre combine pour que le bouton "demarrer" ne soit pas actif? C'est un ordinateur utilisé par plusieurs personnes donc pour éviter les bétises. Merci à tous!!!!
Posté(e) le 20 janvier 200520 a c'est sous quel système d'exploitation suffit de créer des comptes utilisateurs qui n'ont pas de droits comme administrateur
Posté(e) le 20 janvier 200520 a Tu veux enlever le log et le texte ou que le texte ??? Parce que j'ai trouvé un tuto pour remplacer le texte par ce que tu peux : donc en mettant un espace il n'y a plus de texte visible !
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Par là : Start Disable , Start Hide ... Fichier texte renommé en BAT avec C:\startbut /disable .
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Tu veux enlever le log et le texte ou que le texte ???Parce que j'ai trouvé un tuto pour remplacer le texte par ce que tu peux : donc en mettant un espace il n'y a plus de texte visible ! Passe le lien du tutos, svp
Posté(e) le 21 janvier 200520 a ce serait pas une petite modif dans le registre ? (ca m'interesse ausi )
Posté(e) le 21 janvier 200520 a Tu utilise Ressource Hacker et tu change la chaine de caractère dans Explorer il me semble. Ca fait longtemps que j'avais fait ça.
Posté(e) le 22 janvier 200520 a Passe le lien du tutos, svp Bon ben je le mets quand meme .. meme si y a des prog de fourni + heut ! C'est donc par ici !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.