cestkemoi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Salut a tous!!!!!!!!!!!! Est ce que quelqu'un connait un logiciel ou une autre combine pour que le bouton "demarrer" ne soit pas actif? C'est un ordinateur utilisé par plusieurs personnes donc pour éviter les bétises. Merci à tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Gpedit.msc si tu as xp pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est sous quel système d'exploitation suffit de créer des comptes utilisateurs qui n'ont pas de droits comme administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Utilise LiteStep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Utilise LiteStep ou blackbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu veux enlever le log et le texte ou que le texte ??? Parce que j'ai trouvé un tuto pour remplacer le texte par ce que tu peux : donc en mettant un espace il n'y a plus de texte visible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Par là : Start Disable , Start Hide ... Fichier texte renommé en BAT avec C:\startbut /disable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ou blackbox Ouais aussi mais je ne connait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibman Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu veux enlever le log et le texte ou que le texte ???Parce que j'ai trouvé un tuto pour remplacer le texte par ce que tu peux : donc en mettant un espace il n'y a plus de texte visible ! Passe le lien du tutos, svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ce serait pas une petite modif dans le registre ? (ca m'interesse ausi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Tu utilise Ressource Hacker et tu change la chaine de caractère dans Explorer il me semble. Ca fait longtemps que j'avais fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ProgFull , rename Start Button Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Passe le lien du tutos, svp Bon ben je le mets quand meme .. meme si y a des prog de fourni + heut ! C'est donc par ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.