Aller au contenu

mis a jour du pc


toon

Messages recommandés

voila fini les examens, il est temps à penser à autre chose...

Pour le moment j ai un amd 1700+ et un geforce 3 ti200 et bon ca commence a etre dure dure dans les jeux recents : donc upgrade

voila je pensais a ca comme config

Processeur AMD Athlon 64 3200+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 (version boite)

Mémoire PC Corsair Value 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 CL2.5 (garantie à vie par Corsair) (2X)

Carte mère ASUSTeK A8N-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI)

Carte graphique Point of View GeForce 6600 GT PCI-E - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Hits (PRINCE OF PERSIA 2 : L'AME DU GUERRIER + PACIFIC FIGHTERS + FARCRY)

ou alors

Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128 Mo DDR3 TV-Out/DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 6600 GT) + DOOM 3

J'hesite entre les deux a cause des problemes de chauffe de PoV mais j aime bien son bundle

donc en gros ca me fait un total de pres de 750 €.

J 'utilise le pc pour les divx et les pti jeux aussi bien sur. Et je compte me mettre a linux aussi (c pour ca la cg nvidia)

voila, alors vous en pensez quoi de cette config (je pense plus tard oc le proco a 3500+ ou plus et mettre une deuxieme CG des que besoins, dans 6 ou 8 mois)

(et aussi au pti belge, vous avez deja passez une commande sur ldlc.be?? y a pas de probleme ac ??)

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bon choix de config ! Sinon pour LDLC c'est sans problème ! Un grand conseil; paie par IBAN sa t'évite des frais de banque, du style selon les agences les taxes de carte VISA etc... Le paiement par versement sur le compte en IBAN est sans frais.Dès réception du paiement tu reçois un mail et compte +ou- 4 à 10jrs pour recevoir ta commande. Sa vient par transporteur ABX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la value ram pas cool prend plutôt de la twinmos ou de la samsung

Pour la cg j'prendrais leadtek c'est la meilleur actuelle mais si les 3 jeux de la pov t'interessent...faut voir :mdr2:

le reste ya pas grand chose à ajouter c'est tres bien

si tu comptes OC, il te faudrait prendre de la mémoire PC4000 ou plus, qui puisse tourner en Dual si tu rajoutes une barrette plus tard, donc tu peux rajouter 50 euros :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) (sur ldlc) ??

car je compte faire du dual

et aussi j habite en belgique donc je sait pas si pour les fraits de port c'est interressant ou pas

De plus meme pour effectuer de leger OC, genre monte jusqu'a 3500+ ou un pti peu aussi, faut il investir dans de la memoire aussi chere ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c une Corsair 512 Mo DDR-SDRAM PC4000 CMX (Garantie à vie par Corsair) (sur ldlc) ??

car je compte faire du dual

et aussi j habite en belgique donc je sait pas si pour les fraits de port c'est interressant ou pas

De plus meme pour effectuer de leger OC, genre monte jusqu'a 3500+ ou un pti peu aussi, faut il investir dans de la memoire aussi chere ??

la corsair value PC3200 cas 2.5 n'est plus stable au dessus de 215, même en augmentant le voltage :mdr2:

:smack: si tu veux OC, prends une bonne Ram et une bonne alimentation c'est primordiale :D

après reste le choix de la CM pour les OC extrèmes :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la corsair value PC3200 cas 2.5 n'est plus stable au dessus de 215, même en augmentant le voltage :D

:fumer: si tu veux OC, prends une bonne Ram et une bonne alimentation c'est primordiale :yes:

après reste le choix de la CM pour les OC extrèmes :mad2:

Jef's dis lui que ma ram c'est top pour Oc :yes:

:-D Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de repondre si tard.

finalement je vais prendre une config un peu plus resonnable (prob d argent), et je ne ferais pas d'OC, pour le moment.

j ai changer de carte mere pour celle ci : http://www.materiel.net/details_GA-K8NF-9.html

et vous savez si le proco :

http://www.materiel.net/details_ADUADA3200BIBOX.html

est graver en 130nm ou 90, je ne trouve nul par l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de repondre si tard.

finalement je vais prendre une config un peu plus resonnable (prob d argent), et je ne ferais pas d'OC, pour le moment.

j ai changer de carte mere pour celle ci : http://www.materiel.net/details_GA-K8NF-9.html

et vous savez si le proco :

http://www.materiel.net/details_ADUADA3200BIBOX.html

est graver en 130nm ou 90, je ne trouve nul par l'information.

si tu manques de tunes, achète une bonne CM socket 754 avec un 3200 qui sera plus performant et que tu pourras OC, même sans dual chanel si avec les 90 euros de gagner tu achètes la Ram de UnKna ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

QUOTE (UnKna @ 20-01-2005 18:33:30)

Jef's dis lui que ma ram c'est top pour Oc yaisse.gif

biggerGrin.gif Merci

oui.gif yaisse.gif mais il est fauché langue.gif

pas marrant, dure dure la vie d etudiant lol

sinon je prend pas le socket 754 car j aimerais bien ne pas devoir racheter une nv carte mere dans 1ans et demi, c tjrs ca de gagne c pour ca que je prend le socket 939 et le PCIe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas marrant, dure dure la vie d etudiant lol

sinon je prend pas le socket 754 car j aimerais bien ne pas devoir racheter une nv carte mere dans 1ans et demi, c tjrs ca de gagne c pour ca que je prend le socket 939 et le PCIe

:francais: complétement déjanté comme argumentation

d'ici 2 ans, rien ne dit que le socket 939 sera encore d'actualité, et puis peut-être que tu auras plus les moyens de changer de config :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...