Aller au contenu

Ptit meçaj à caractère 1formatif (é sé vrèmen très 1Tréssan)


Dams

Messages recommandés

Voila, j'ai installé la mandrake 9.1 (pas trop étonné gauret ?) et bein ça marche tip top, tous mes périphériques ont été reconnus sans aucun problème (alors qu'avec la 9.0 ça marchait pas), le redimensionnement des partitions c'est fait tranquillou, bref on aurait dit l'installation de windows avec un peu plus d'option, mais sans aucune plante, et avec un système ultra stable à l'arrivée...

En tout cas, pour tout ceux qui aurait peur de linux a cause de la configuration impossible, cette version est vraiment bien

:non::non::non:

Au fait désolé pour le titre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pas trop étonné gauret ?)

Bah, comme je l'ai toujours affirmé, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis (oui, je sais, la blague est naze).

Non, sans déconner, je suis content que ça marche bien pour toi. Si tu as des questions, n'hésite pas à lire la documentation qui se trouve dans ton menu K, sous-menu Documentation. Quand on commence avec un nouveau système, c'est normal de ne pas s'y retrouver au début, et de lire de la doc. Et si tu trouves pas, il y a des listes de diffusion pleines de gens prêts à t'aider. Tu peux t'inscrire là : http://www.linux-mandrake.com/fr/flists.php3

Voilà, bravo et bon courage :-)

A+

Gauret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...