Aller au contenu

[CG] affichage


Morbid069

Messages recommandés

Voila j'ai 2 problèmes avec mon affichage :

-A certain endroit mon ecran est pas net, un peu flou disons ce qui est assez genant quand je lui les news de PCI :francais:

-A chaque fois que j'allume mon pc en rentrant sur windows pendant que tout se charge l'ecran passe 2 fois au noir et se décalle a chaque fois de presque 1 cm, donc j'ai de deux coté des bande noir de presk 1 cm et des deux autres je ne voit pas toute l'image ...

J'espere que vour pourrez m'aider merci

PS: au moment d'ecrire le message l'ecran n'est plus flou donc ce n'est pas tout le temps que ca le fait :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as une touche ou option degauss sur ton écran, ça sert en cas de problème electromagnétique pour restaurer ton écran

as-tu une rémanence sur ton écran après l'avoir éteind, l'image scintille-t-elle (pixels pas nets) et comment sont tes réglages contraste et lumière (si elle sont au max pour avoir un affichage correct c'est que ton écran est naze)

sinon le problème pourrait venir de ta carte graphique, désinstalles tes drivers ecran plus CG et supprimes-les dans le gestionnaire de périphèriques

au redémarrage, tu annules et tu mets à jour tes driver par toi-même, surtout en fermant tous les programmes résidents dont l'antivirus :francais:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, près de l'écran il y a des vieux baffles philips en 2.1 et un écran de télévision et sinon je n'ai pas de touche degauss, je n'ai pas de rémanence ni scintillement en éteignant l'écran et mes règlages contraste lumière ne sont pas a fond. Donc je vais tester pour l'écran et les baffles et si c'est pas ça je vais reinstaller les drivers.

Merci beaucoup :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...