ikeni Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 deja merci pour le patch, c'est symaps ! sinon je vien de finir hier le gouffre de helm et tout comme toi rancois je m'en vais attaquer l'armee de sauron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j'en suis à la porte noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai plus qu'une mission avant Minas Tirith! Je viens de faire connaissance avec les nazgul et ce sont vraiment des sales betes de meme que les trol. Je trouve que le Gondor n'a pas assez de possibilté face au Mordor.En meme temps on pouvait pas en inventer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour moi le gondor c'est les plus fort ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Moi j'me suis fait une p'tite armée d'archer pour la map contre les premiers Nazgul (+4-5 p'tits garde de la tour pour si il y aurait eu du corp à corp) avec l'appel de l'armée de Faramir j'arrive à 600 unités et j'ai rasé le mordor sans en perdre une sinon pour les Nazgul il suffit juste de les attiré avec des archer vers une tour et de planqué les archer dans cette tour Y sont p't'être fort mais ils sont pas très futé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ca y est j'ai fini la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hello, j'ai un petit probleme : Après avoir confié mes CDs de la bataille pour la terre du milieu à mon petit voisin, il me l'a rendu dans un état pitoyable, tellement que je me demande encore comment il s'installe correctement, malheureusement, certains fichiers semblent corrompus, ce qui bloque le lancement du jeu, je cherche donc quelqu'un en mesure de m'envoyer généreusement le repertoire "lang", qui doit faire 100 ko tout au plus (que des fichiers textes..), ce serait très gentil. Je laisse mon email pour les généreux, qui recevront ma reconnaissance eternel (et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a €uro-card mast... etc.) Saylith007@yahoo.fr Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je te l'envoie demain (parce que la je suis au taff, ... et j'ai pas le jeu d'installe sur mon ordi mdrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Je te l'envoie demain (parce que la je suis au taff, ... et j'ai pas le jeu d'installe sur mon ordi mdrrrr) Je t'aime Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 lol ça craint ça.Le jeu se vend pas uniquement en dvd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 lol ça craint ça.Le jeu se vend pas uniquement en dvd ?? si ...... dans ce cas tu dit rien tu laisse kes gens dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi j'ai fini la campagne du mal facilement en normal faut que je finisse celle du bien maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Je te l'envoie demain. J'ai hâte de jouer, tu pense à moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Déjà fais des archers Elfes, ce sont les + mieux. ensuite tu en met sur tout les rempart (même au niveau de la porte ) tu en mets au moins 3 sur la porte car un belier va venir jouer avec celle ci ensuite y'a une chose qui est bien. Si Legolas a assez de niveau, tu fais le pouvoir (l'image c'est un cible) qui consiste à donner de l'experience aux unité peut être que ca donne pas beaucoup, mais c'est toujours ca de pris. aprés oui tu attaque les échélles mais aussi faut qu'au début tu construise un max de ferme !! tu garde juste un emplacement pour construire une forge (ou un atelier je sais plus exactement) pour pouvoir faire les flèches enflammé. ce qui te donnera plus de point d'attaque. Au bout d'un moment va y'avoir des gars avec des torche ou des bombes je sais plus. ben faut les tuer avant qu'il n'atteingne ton mur !! Même si il pète loin il fait quand même des dégat aus murs donc fait gaffe. et utilise le pouvoir de légolas pour le tuer. voili voilou je crois que c'est tout je confirme les archers elfes ça marche nickelmais veille à surtout bien les placer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 moi je trouve que que le Rohan n'a pas trop de possibiliter, c'est a dire 2 fois moins de construction face au Gondor, et aussi les unités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Pareil, mais le Rohan doit ête le seul à proposé des arché monté (ou cavalerie d'archer...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 ca y est j ai finit la campagne du bien la boucherie a la porte noire heureusement qu il y avait gandalf et son dernier pouvoir (mot de mort ou quelque chose d approchant) decu par la sequence de fin : trop courte vais me faire la campagne du mal histoire de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 Question : Bon après la bataille de Minas Thirit il me dise que si je suis près d'aller a la porte noir mais il y a des mission avant dois-je toutes les faire pour aller à la porte noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 oui vas faire les missions a droite de la carte en bas et en haut dans les grands territoie elle sont sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 25 février 2005 Partager Posté(e) le 25 février 2005 T'es pas obligé de faire les autes missions, mais autant en profité pour finir complétement le jeux en les faisant, en plus ca te fera de l'xp pour la bataille finale (fait gaffe aux Nazgul ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smooth Posté(e) le 26 février 2005 Partager Posté(e) le 26 février 2005 Bonjour, je voudrais jouer à ce jeu, je l'ai installé sur 2 pc (sérials différents). Ils sont reliés en RJ45 croisé. Nous allons dans multijoueur, réseau, je vois mon ami et moi, lui ne me vois pas. Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-francois- Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Salut Voila moi il me reste a peu pres 6 mission avant la porte noir.En fait je peux deja y acceder mais j'prefere "exploiter" le jeu un max! sinon une armee de Rohirrim niveau 10 c'est clair que ca aide contre ces sales betes,parce que les cavaliers sont quand meme moins competant vus qu'ils n'attaquent pas a distance... Encore une fois trop bon ce jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
googie Posté(e) le 1 mars 2005 Partager Posté(e) le 1 mars 2005 hello les gars juste pour savoir s'il y moyen de jouer en cooperation en lan contre le pc pour faire les mission? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 il es possible de kouer en coop mais pas sur les missions de la campagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolo02 Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Bonjour à tous :) Je fais la campagne du bien et je suis bloqué dans l'antre de l'araignée ! Où est frodon ? Je n'ai pas encore attaqué le chateau, j'attend de trouver frodon. PLEASE HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.