Aller au contenu

[Topic Officiel] Seigneur des Anneaux

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi j'me suis fait une p'tite armée d'archer pour la map contre les premiers Nazgul (+4-5 p'tits garde de la tour pour si il y aurait eu du corp à corp) avec l'appel de l'armée de Faramir j'arrive à 600 unités et j'ai rasé le mordor sans en perdre une :D

sinon pour les Nazgul il suffit juste de les attiré avec des archer vers une tour et de planqué les archer dans cette tour :D

Y sont p't'être fort mais ils sont pas très futé :smack:

Hello,

j'ai un petit probleme : Après avoir confié mes CDs de la bataille pour la terre du milieu à mon petit voisin, il me l'a rendu dans un état pitoyable, tellement que je me demande encore comment il s'installe correctement, malheureusement, certains fichiers semblent corrompus, ce qui bloque le lancement du jeu, je cherche donc quelqu'un en mesure de m'envoyer généreusement le repertoire "lang", qui doit faire 100 ko tout au plus (que des fichiers textes..), ce serait très gentil. :modoreussi:

Je laisse mon email pour les généreux, qui recevront ma reconnaissance eternel (et ça, ça n'a pas de prix, pour tout le reste, il y a €uro-card mast... etc.)

Saylith007@yahoo.fr

Merci =)

Déjà fais des archers Elfes, ce sont les + mieux. ensuite tu en met sur tout les rempart (même au niveau de la porte :-D ) tu en mets au moins 3 sur la porte car un belier va venir jouer avec celle ci :mdr:

ensuite y'a une chose qui est bien. Si Legolas a assez de niveau, tu fais le pouvoir (l'image c'est un cible) qui consiste à donner de l'experience aux unité ;) peut être que ca donne pas beaucoup, mais c'est toujours ca de pris. aprés oui tu attaque les échélles mais aussi faut qu'au début tu construise un max de ferme !! tu garde juste un emplacement pour construire une forge (ou un atelier je sais plus exactement) pour pouvoir faire les flèches enflammé. ce qui te donnera plus de point d'attaque.

Au bout d'un moment va y'avoir des gars avec des torche ou des bombes je sais plus. ben faut les tuer avant qu'il n'atteingne ton mur !! Même si il pète loin il fait quand même des dégat aus murs donc fait gaffe. et utilise le pouvoir de légolas pour le tuer.

voili voilou je crois que c'est tout ;)

je confirme les archers elfes ça marche nickelmais veille à surtout bien les placer :ouioui:

Salut

Voila moi il me reste a peu pres 6 mission avant la porte noir.En fait je peux deja y acceder mais j'prefere "exploiter" le jeu un max!

sinon une armee de Rohirrim niveau 10 c'est clair que ca aide contre ces sales betes,parce que les cavaliers sont quand meme moins competant vus qu'ils n'attaquent pas a distance...

Encore une fois trop bon ce jeu...

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...