Aller au contenu

[Topic Officiel] Seigneur des Anneaux

Messages recommandés

• Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Arf, je viens de finir le jeu, et personnellement, je le trouve magnifique... on remarque un peu l'interface Command&Conquer, et une ambiance de jeu sympa... pour les adeptes ou non de la série des "Seigneurs des Anneaux".

Le truc sympa c'est d'avoir 5-6 bataillons d'archers rhorihim (:incline::iloveyou: ) au niveau 10, avec toutes les améliorations... quand on voit le nombre de morts à la fin de la campagne.... plus de 1500 morts par bataillons de 5. :-D

Je me sers pas souvent des héros, mais j'avoue que Gandalf, Legolas et Eomer sont bien pratiques :D .

Un truc sympa aussi : l'armée des morts... J'étais au dernier niveau (fin de campagne), sur la porte noire, et là, il devait me rester deux bataillons d'archers gradés (sur 14 au début :incline: ) et 5 ou 6 bataillons d'infanterie, et là je remarque que j'avais atteint 16 points de pouvoir....

Et hop, un petit coup de balai :incline:

:incline:

Le mode Escarmouche est sympa aussi, on acquiere des skill selon le niveau de difficulté, et les niveaux finis...

Un bon jeu en tout cas :smack:

Pas aujourd'hui pour la partie, désolé...

Mais sérieusement c'est un des meilleurs jeux de stratégie... j'ai vu dans un pc team qu'il était dans le top 3 des jeux de stratégie... il vaut le coup :yes:

J'ai pas fait tous les niveaux possibles de la carte, j'ai attaqué la porte noire dès que j'ai pu :eeek2::p .

Je m'attaque à la campagne du mal après :devil:

je suis assez mitige sur le jeu

autant en solo je le trouve terrible

mais autant en multi ben bof bof

bon faut dire que j ai eut une mausvaise experience : j ai pris le rohan et je comprend pas je suis reste limite a 100 en point de commandement alors que mes potes atteignaient les 500 - 600

donc le rapport de force etait legerement en ma defaveur

donc comment faire pour augmenter les points de commandement ?? car j ai tout construit et ca bougeait pas :zarb:

bug du jeu ? limitation du rohan ? pas de bol ? ...

Tu as pas cherché à te battre sur les territoires qui te faisaient gagner le plus de points de commandements alors...

Et il faut tenter de faire des victoires totales à chaque fois (quête principale+bonus)...

N'hésite pas à camper un peu parfois... tu laisses des archers sur un passage emprunté par l'IA, comme ça tu rammasses des points pour les pouvirs spéciaux...

A Minas-tirit je devais avoir environ 500 unités au total (gondor+rohan)

Mais je conseille de le faire en niveau moyen ou difficile... vous verriez le carnage :yes: , surtout à la porte noire...

Pour les niveaux de tes unités, fait les survivre au plus de campagnes possibles (je dois avoir 2 bataillons qui ont fait presque toutes les quêtes, résultat, niveau 10 et toutes les améliorations... :fou: )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...